Cyp a écrit
J'en ai une aussi, c'est ultime pour les meubles ikea. Par contre en fonction perceuse ça vaut rien (ou alors pour faire des trous dans du carton)
C'est bien la fonction de ce type d'appareil. Tu perces du bois et à la limite de la tôle. C'est bien pour des tasseaux mais c'est surtout utile pour visser.
J'en avais déjà une en fait mais elle était un peu fatiguée, un pauvre truc à 30€ d'il y a plusieurs années.
Mais là c'est du 14,4v et en batterie lithium \o/
*jouis*
J'ai 12 mm de cheveux actuellement et j'aime les femmes (enfin une en particulier). Par contre je me demande si ta fascination pour les perceuses, substitut phallique par excellence, n'est pas révélateur d'un désir inconscient :p
Kane : ouaip je ferais un test plein de fautes d'orthographes sur mon blog
Lama :
Pour moi je le test pour mon travail. Prendre les photos de façades et faire les relevés de chantier directement sur la photo, ce qui m'évite de devoir dessiner la façade avant de pouvoir y indiquer les cotes
Mais aussi pour faire des insertion sous sketchup directement chez le client après avoir pris la photo.
Et pour chez moi, c'est le compagnon idéal pour lire les mails, afficher des recettes de cuisine, consulter des photos, regarder des videos en voyage, etc...
Affreudisiaque