carwin a écrit
Histoire de mixer la tête de cet enculé de connard de *collègue* qui me force à déplacer mes congés et sous-traiter la garde de ma môme.
Je te conseil l'utilisation en sonde annal chez tes collègues, c'est très efficace en général.
gwendal a écrit
Je te conseil l'utilisation en sonde annal chez tes collègues, c'est très efficace en général.
Je vais tester son fondement juste après les entretiens annuels.
Et merci encore aux potos pour les différentes propals de baseball bat et d'accessoires punitifs.
Le kit en question est tout à fait correct, au contraire, comme le montre tous les tests.
Et il y a des chances que je me laisse tenter par un objo complémentaire si les prix sont corrects à Bangkok.
Ou pas, si j'ai déjà claqué tout mon argent en opium et en putes mineures.
En fait pour avoir pris un kit recement le vrai problème des kit 18-55 c'est que 55 c'est hyper frustrant mieux vaut prendre un 18-70 ou 100 et quelques focales fixes genre 50mm si tu veux un objo lumineux
Bestaflex a écrit
quelques focales fixes genre 50mm si tu veux un objo lumineux
C'est surtout ça qui va me manquer je pense.
Je ne suis pas du tout un fan des télé.
Lors de mon précédent voyage, j'avais beau avoir jusqu'à 135 (c'était un compact), je suis toujours resté dans le range que je vais avoir avec mon kit, même pour les portraits.
Je ne joue pas à qui a la plus grosse et si c'est trop petit sur la photo, je me rapproche.
Je suis assez partisan du :
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
Bon, en même temps, si je trouve le complément du kit pour pas trop cher là bas, il est pas du tout exclu que je le prenne.
C'est clair que 55 ça me frustrerait grave. J'ai un 17-70 (qui me frustre aussi, de temps en temps) chez Sigma, hyper lumineux et d'excellente facture.
bah 55 c'est un peu le standard et vu le nombre de fois ou tu peux pas approcher pour diverses raisons ou tu veux serrer le cadre perso ça me suffit pas. D'ou mon 70-300 (que j'utilise jusqu'a 200 maxi après faut un pied et 2m50 de recul pour laisser le caillou s'étendre)
Bah non. Pourtant à l'époque de sa sortie (que j'ai apparemment zappée), je passais mes soirées de branleur à installer tout ce qui sortait sur pécé.
C'est à n'y rien comprendre, charles.
Tu faisais peut-être partie des trop nombreuses personnes chez qui il ne tournait pas à sa sortie pour cause de gourmandise excessive. Car il était encore moins optimisé que GTA IV aujourd'hui.
J'avais adoré le faire quand il était passé à 30€ (donc quand les patchs quivontbien étaient sortis), mais je l'ai réinstallé il y a quelques semaines et ça a affreusement vieilli. J'espère qu'ils ne feront pas leurs gros traîtres avec le 2.
Détourageophile