Cyp a écrit
Le jeu qui va faire fondre ton cerveau...
Ca tombe bien, je suis à fond dessus, et je cherche des adversaires mauvais pour me faire monter artificiellement dans le classement !
En fait, c'est la conjonction de tes remarques sur le jeu et des CR de Kek sur le site de cuisine qui m'a convaincue.
Par contre, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir y passer, mais dès que j'aurai un peu capté le fonctionnement on pourra se mettre des raclés sans problème.
Sinon, tu ne joues jamais avec Kek dans ses tournois ?
Grosso merdo 18500€. Avec une calandre de type r et jantes anthracite accord qui lui donne une gueule de rêve \o/
Ma 1ère voiture de moins de 15 ans lors de son achat. Je saurai pas quoi faire du verrouillage centralisé, de la direction assistée, des vitres électriques, du régulateur de vitesse, de la climatisation et de tous ces gadgets du 21ème siècle :)
Def a écrit
Grosso merdo 18500€. Avec une calandre de type r et jantes anthracite accord qui lui donne une gueule de rêve \o/
Ma 1ère voiture de moins de 15 ans lors de son achat. Je saurai pas quoi faire du verrouillage centralisé, de la direction assistée, des vitres électriques, du régulateur de vitesse, de la climatisation et de tous ces gadgets du 21ème siècle :)
les gadget du 21è, ils sont bien pénibles quand ils tombent en panne.
La, c'est mon lève vitre électrique côté conducteur qui refuse d'obéir. Ben j'ai l'air conne au péage ou aux barrières des parkings souterrains quand je dois ouvrir ma porte pour donner mon ticket...
JustineF a écrit
La, c'est mon lève vitre électrique côté conducteur qui refuse d'obéir. Ben j'ai l'air conne au péage ou aux barrières des parkings souterrains quand je dois ouvrir ma porte pour donner mon ticket...
Prépare toi à sortir 300€. Sinon tu trouves les pieces sur internet pour 100€ env. et je te le fais :)
Dernière modification le 05/02/09 à 12:47 par Conikafik
Repiemink a écrit
Tu sais, y'a des gens qui réparent les voitures. ;)
J'ai déjà fait réparer une fois. C'est limite si je me suis pas faite engueuler par le garagiste parce qu'il y avait des poussières à l'intérieur de ma portière...
Et au bout d'un an, ça s'est mis à re-déconner.
Tu m'étonnes, c'est la merde. Par contre ils sont pas foutus d'équiper les bagnoles avec des trucs utiles, comme des balises pour pouvoir retrouver ta bagnole quand tu sais plus où tu l'as garé ;)
Daisy a écrit
Pas de mise en boite, je parlais juste d'une petite anecdote sur mon compte que seuls les gens de l'Asilecon peuvent comprendre, désolé !
Merci de préciser.
Parce qu'avec ta citation, et le fait qu'il m'est déjà arrivé de sillonner un quartier rue par rue pour retrouver la mienne, j'ai eu un moment de doute...
Pourtant en boîte il y a la trilogie GTA 3 / Vice City / San Andreas dans un beau coffret noir à pas cher. Le 1 et le 2 sont gratuits légalement chez Rockstar, je sais pas comment Steam arrive à les rendre payants...
Le 1 et 2 ne sont pas payant, quand à la boite, j'ai pas trouvé dans les 2 Supermarchés et le Leclerc culture du coin.
T'es sur que c'est pas uniquement pour la PS2 et la Xbox (c'est les seuls packs que j'ai vu sur le net) ?!
Nicolas le jardinier