Lors de nouveaux messages dans le topic "Les bons plans jeux du moment" l'encadré vert sur les messages récents n'en tient pas compte (peut-être parce qu'il s'agit d'un thread épinglé ?).
- on ne peut pas prévisualiser les messages en commentaires des sondages
- la date et l'heure des messages est trop haute et se superpose au corps du message
- les accents sautent partout dans l'interface ("message _dit_", etc.)
Dernière modification le 19/10/07 à 13:20 par AmdC
Ca n'est pas vraiment un bug, mais dans les brèves, si je suis le premier à porter un jugement sur une brèves et que j'indique -, la brève disparait alors que je suis le seul à l'avoir jugé, ce qui n'est absolument pas normal.
Dans l'encadré "Dernières réactions" des Brèves, apparaissent des titres avec l'icône de nouveaux messages qui ne pointent sur aucune brève. Probablement des brèves pas encore validées.
ADN a écrit
Dans l'encadré "Dernières réactions" des Brèves, apparaissent des titres avec l'icône de nouveaux messages qui ne pointent sur aucune brève. Probablement des brèves pas encore validées.
Plutôt des brèves déjà commentées dont la note tombe à 0 apparemment.
Quand on va sur la première page d'un tag (exemple : photo) tout va bien. Par contre le lien "Voir les articles de blogs suivants" tente de charger une adresse du type url : http://tagsphoto/page-1/010, ce qui évidemment ne fonctionne pas.
Sur la page des brèves, je clicke sur le numéro de la dernière page (dans mon cas 21).
Les anciennes brèves s'affichent mais le numéros de page sont tout niqués :
Quand je fais Blog - Mon blog - Liste des archives, je me retrouve avec un paquet de lignes : Notice: Undefined index: num in /home/www/gatling/www/lasile/classes/blog_article.class.php on line 259
Toujours au même emplacement (archives ), dans la colonne Dernier message il y a indiqué "Pas de rponses".
Captain Obvious