me semble que ça a déjà été dit mais je le remonte alors.
Quand on affiche les articles de blogs correspondants à un tag, "drh" par exemple.
2 pages d'articles apparaissent et impossible d'afficher la page 2, cela renvoie à la page 2 du listing de tous les blogs.
Quand je rédige et relis un article pour mon blog j'ai la ligne suivante en haut de page :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/gatling/www/lasile/classes/blog_readflag.class.php on line 21
C'est quoi ce RedFlag ? On se fait racheter par des chinois ?
Un truc auquel vient de me faire penser le message de Jihem dans les priorité du site.
Quand on clique sur la petite icone permettant de voir les derniers messages non lus dans un sujet du forum, ça donne bien le dernier message s'il est sur la dernière page du sujet. Sinon, ça donne le premier message de la dernière page du sujet. Et du coup, quand on va voir la page précédente, comme on a déjà ouvert le sujet, tous les messages apparaissent comme lus.
Ce serait cool que l'icone renvoie vers le premier message non lu, même s'il est sur une page précédente du sujet.
Ellendhel a écrit
Ecrivez en franais et relisez-vous, qu'on soit copains.
Je viens de corriger celui-là.
Après c'est super-chiant de les chercher dans les fichiers donc je vous invite donc à balancer ici les problèmes de caractères que vous voyez et je les corrigerai au fur et à mesure.
De nombreuses bières à gagner (Offre non-cumulable réservées aux personnes majeures se trouvant sur Paris).
Dernière modification le 26/05/08 à 22:32 par SimOOn
Le plus beau est celui du mail qu'on reçoit quand on est abonné à une conversation :
Nouvelle réponse sur un message auquel vous êtes abonné
Bonjour,
Vous recevez cet email parce que vous êtes abonné à cette discussion :
J'édite mon commz dans un blog (celui de Zeb, je le dénonce, ce sale communiste).
Je valide et là, au lieu de me dire 'ça roule ma poule, ton commz a été édité', il me dit
Le blog de kaplan est vide
et
kaplan n'a pas encore post d'article dans son blog.
Bon, pas trop grave, le commz a bien été édité mais le message de validation est un peu à l'ouest.
Luxator