C'est pas un bug en soit mais les liens dans "Derniers sujets des forums" renvoient vers le dernier message posté et ce serait bien qu'ils renvoient plutôt vers le dernier message non lu.
Je sais pas si c'est volontaire mais dans la liste des blogs les liens envoient à la page des commentaires et plus à celle du blog en général comme avant. On est envoyé vers l-asile.fr/blog/Robert/32154/com/ alors qu'avant c'était l-asile.fr/blog/Robert/32154/.
Les n'horloges ne fonctionnent plus en tribune pleine page (si on clique sur une heure elle n'est pas copiée dans le formulaire), ainsi que l'envoi de messages via la touche entrée (on est obligé de cliquer sur 'ok').
Si l'on arrive sur la page des tags, exemple ici , et que l'on fait "Voir les articles des blogs suivants" on arrive sur un Impossible d'afficher la page
Tant qu'on y est, c'est pas nouveau mais les balises n'ont pas le même comportement dans les blogs et le fofo.
Dans le forum, elles se carrent toujours à la fin du texte tapé, même si on sélectionne au préalable le texte à baliser. C'est un peu relou, d'autant que ça marche mieux dans les blogs.
Il y a un truc bizarre quand on consulte les archives des blogs :
Ca a l'air de ne pas prendre en compte les derniers messages, dans la colonne de droite.
Dernière modification le 12/03/07 à 08:56 par JustineF
Sinon avec un nouvel article, je reste bloqué à 6802 visites ! le même nombre que vendredi dernier, j'en conclus que les stats ne fonctionnent plus, pil quand j'ai un article avec 60 commentaires ! c'est tout simplement scandaleux ! tout ça parce que j'ai dit que le bandeau du haut était vide ! SCANDALE !!!!
Dernière modification le 12/03/07 à 13:40 par Rhum1
Dans les forums, la hauteur d'un sujet varie selon que la dernière colonne contienne 2, 3 voire 4 lignes, en fonction de la longueur du pseudo et de la date. C'est bizarre, une hauteur fixe serait préférable.
En fait, à mon bureau, j'ai demandé à personne pour installer FF...
Là j'étais en déplacement pour 4 jours, j'allais pas leur bouleverser leur système informatique...
Et bien évidemment que non, jamais je n'oserais une approche à base de boissons alcoolisées... ce n'est pas du tout mon style !
Les commentaires dans mon blog pètent les plombs, la zone d'affichage des commentaires est toute petite (CLBDD). Je croyais que c'était ma css mais non, avec celle par défaut c'est pareil.
Au passage, j'ai viré ma (superbe) CSS car je viens de voir que sous IE elle ne passait pas du tout.
gnagnagna