Il faut absolumeent pouvoir éditer ses articles/news en home même après qu'elles ont été postées. S'il faut attendre qu'un admin passe par là, c'est pas la peine.
AmdC a écrit
Il faut absolument pouvoir éditer ses articles/news en home même après qu'elles ont été postées. S'il faut attendre qu'un admin passe par là, c'est pas la peine.
C'est pas prévu non et envoyer un MP à un admin avec les modifs à faire c'est pas si difficile.
Bon ça recommence à déconner. Dès que je poste un nouveau message, ça mouline à l'infini. Faut que j'arrête le chargement de la page et que je retourne sur le forum et là, miracle, mon post est passé.
LES ADMINS ME CENSURENT C'EST INADMISSIBLE §
J'ai trs souvent es erreurs de validations lors de post ou alors des post qui prennent trois plombes a etre valides donc je coupe.
Pourtant dans les deux cas , qd je rafraichis le post est bien la.
hohun a écrit
Quid d'un encadré "derniers messages" sur la page des blogs ? Comme ça quand quelqu'un poste un message sur un vieux topic on le voit quand même.
Ah oui c'était une feature parfaitement prévue il y a ... deux ans ...
J'ai mis à jour mon titre de topic dans le fofo info et dans les derniers messages (quand on affiche tous les forums) apparait toujours l'ancien titre (pas très gênant ma foi, mais c'est pour la forme)
Dernière modification le 27/02/07 à 16:41 par Repiemink