JiHeM a écrit
Les BBcodes ne sont pas cliquables quand on crée un thread, contrairement à la zone de réponse rapide.
Pareil pour commenter un article.
Pourquoi les BBcodes seraient-ils cliquables pour répondre à un thread ou commenter un blog, mais pas pour créer un sujet ou commenter un article, hein, je vous le demande ?
Ellendhel: Si tu veux voir la gueule de ma signature telle qu'elle apparait dans mon carré VIP perso à moi:
<a href='http://conikafik.free.fr/radio.blog/' target='_blank'>radio.blog, Edheltar powered</a><br>
<br>"Tout le monde le sait que tout ce que t'emballe c'est tes courses à Super U"<br>Francky_Riviera, l'homme le plus classe du monde.
Dernière modification le 12/10/06 à 11:46 par Conikafik
Bon ça a déjà été dit je crois donc piqûre de rappel:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les balises BBcodes cliquables partout ? (blog, articles en home, etc etc...) ?
D'avance merci.
Dernière modification le 14/10/06 à 13:26 par Conikafik
Un bug bien chiant : je veux retrouver un vieux test de jeux (Shadowgrounds), je vais donc dans Archives > Articles et je coche "jeux". L'article n'étant pas sur la première page de résultat, je clique sur "précédent" mais ça vire le filtre et je me retrouve de nouveau avec les articles de toutes les catégories...
Pas méchant mais quand je veux cliquer sur une heure de poste dans la tribune pour la citer, le curseur de la souris garde sa forme de barre (texte). Il me semble que c'est depuis que je suis passé sous FF alors que sous IE j'avais une main comme curseur de souris.
Bon ça n'empêche pas de sélectionner la date donc bon hein voilà a+.
Heu désolé CaptN mais faut faire un truc? Ca n'a rien changé chez moi.
Je te ferais bien une capture d'écran mais ce con de curseur disparait au moment du print screen..
Repiemink a écrit
Pas méchant mais quand je veux cliquer sur une heure de poste dans la tribune pour la citer, le curseur de la souris garde sa forme de barre (texte). Il me semble que c'est depuis que je suis passé sous FF alors que sous IE j'avais une main comme curseur de souris.
Bon ça n'empêche pas de sélectionner la date donc bon hein voilà a+.
Rectification: Ca ne le fait que dans la page de tribune seule, pas en home.
Depuis hier, quand je poste un message sur un forum, ça bug, ça charge indéfiniment. Au final si je ferme l'onglet et retourne à l'index des forums je m'aperçois que mon message a bien été posté, mais qu'il m'apparaît en non lu. Ça ne le fait pas sur les commentaires d'articles ou de blogs.
Oui la redirection merdouille, je sais pas trop pourquoi (d'autant que ça n'arrive pas tout le temps). Je jetterai un coup d'œil, mais le code de forom est plutôt indigeste.
JiHeM a écrit
Dans l'assistant de rédaction d'article, le texte entre balises [size] n'apparaît pas du tout à la taille finale lors de la prévisualisation. Par exemple avec size=1 le texte apparaît à taille standard, mais sera en fait illisible, alors qu'avec une taille de 10 le texte apparaîtra normalement au final mais sera énorme lors de la prévisualisation.
Application concrète aujourd'hui dans l'article de Ktululu.
Captain Obvious