Ouh lala, ça chie dans la colle quand je poste une réponse à une news. J'ai droit à un "Erreur, le document demandé n'existe pas". Je clique sur "redirection vers la page d'accueil et tombe là. C'est quoi donc qu'y s'passe ?
Dernière modification le 25/08/06 à 18:39 par Conikafik
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3239
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3240
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 968
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 970
User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections: select * from phorum_settings
Et après un refresh c'était bon. Le machin "max user connections", ce pourrait être rapport à notre hébergement qui serait trop juste ?
Gatling a écrit
J'ai cliqué sur le menu et j'ai eu ça :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3239
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 3240
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 968
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lasile/www/include/db/mysql.php5 on line 970
User lasile has already more than 'max_user_connections' active connections: select * from phorum_settings
Et après un refresh c'était bon. Le machin "max user connections", ce pourrait être rapport à notre hébergement qui serait trop juste ?
J'ai cela trés régulièrement quand je vais sur mon blog depuis quelques semaines déja.
Gatling a écrit
En partie, je pense oui.
Il faudrait que j'en parle avec l'autre membre du staff technique.
Les blogs favoris et ignorés ne se mettent plus à jour dans la liste des derniers articles : même en mettant un blog autrefois favori en normal ou ignoré, la petit étoile reste et les articles demeurent surlignés.
Heuue maintenant j'ai le message sur mon blog, mais aussi sur l'ensemble du site , mais je crois avoir trouvé le problème, il faudrait virer charles dexter ward qui flood trop sur la tribune
Sur certaines pages, comme l'index des forums ou les archives des articles par exemple, je ne peux plus cliquer sur la bannière pour revenir sur la home, alors que ça marche très bien comme avant sur les autres pages (blogs, etc.). En fait, sur ces pages, il y a un mini logo qui apparaît en haut à gauche de la bannière et seul celui-ci est actif. WTF ?!
Quand j'essaie d'accéder aux archives de la tribune j'ai un message d'erreur :
Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.
Juste pour signaler mais c'est mineur : la feuille de style du sire .reprocessed fait plantouiller Konqueror. Mais bon c'est le navigateur que j'utilise en roue de secours sur un live-cd, donc rien de fondamental.
Depuis cette après midi quand je vais dans Forum-Culture et que je fais Marquer comme tous lus, j'ai :
Le document demandé n'existe pas.
Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien du site, merci de prévenir le webmaster.
Redirection automatique vers la page d'accueil en cours.
Condorman !