gwendal a écrit
Ben écoute je ne le savais pas vu le nombre de mecs qui utilise ul li pour mettre en forme des tableaux. Enfin le sujet n'est pas la.
Je veux simplement dire que les recommandations doivent être dépassées quand la logique veut qu'une action soit fait d'une certaine façon, sans demander à l'utilisateur qui a déjà du mal à utiliser un ordinateur de faire une click milieu sur une molette qui n'est absolument pas agréable pour faire ça.
Et parlons de l'accessibilité. Vous avez demandé à un petit vieux bourré arthrite de cliquer sur une molette, vous allez voir si c'est plus pratique que de faire une nouvelle fenêtre.
Mais bordel, on est un site d'élite et d'übermenschen ! Les sous-hommes et les handicapés qui ne connaissent pas le clic du milieu ou ctrl+clic gauche ou shift+clic droit, on en a rien a foutre.
Autre sujet : est-ce qu'il serait possible d'ajouter une option aux sondages, pour voir les résultats sans voter (de façon définitive pour un sondage donné, je veux dire : il n'y aurait pas moyen de revenir voter après avoir vu les résultats, mais bon, on n'a pas forcément envie de donner son avis dans tous les sondages, et un sondage non répondu sur la page d'accueil, c'est pas top)
Pour que le wysiwyg soit vraiment wysiwyg, ça serait pas mal que ça se base sur la largeur de la CSS, au moins de celle par défaut si c'est faisable, non ? Là on se retrouve avec des paragraphes moins étirés en vrai, alors qu'avec la prévisu à l'ancienne y'avait pas ce problème.
Pour les blogs, la possibilité d'ignorer certains blogs, le rajout de l'auteur du blog dans les derniers commentaires et la petite barre montrant les nouveaux commentaires.
Peut-être déjà demandé mais sur la page des blogs il serait bon ama que quand on clique dans la liste des derniers commentaires on arrive au dernier commentaire non-lu, pas au tout dernier publié.
Quand on va sur un profil on voit les dernières entrées du blog de la personne, ça serait pas mal de voir aussi la liste des articles qu'elle a écrit non (juste les articles, pas les news) ?
Satan m'habite