Sinon, ce serait pas mal de passer les commentaires des articles de la home sur plusieurs pages.
La plupart du temps, cette fonction n'a pas trop d'intérêt, mais par exemple, pour la review de l'asilyoncon, tout sur une page, c'était pas pratique, pour s'y retrouver.
j'aimais bien l'idée du forum des bisounours pour faire contre poid à la caverne qui se transforme de plus en plus en fight club (et qui devrait clairement être décrite comme telle)... Qu'en pensent les dieux d'en haut?
Dernière modification le 27/03/06 à 08:22 par Imax
Un petit bouton pour remonter en haut de page serait pas mal, autant dans les réponses des forums que dans les commentaires des blogs ou des articles, je trouve.
JustineF a écrit
Un petit bouton pour remonter en haut de page serait pas mal, autant dans les réponses des forums que dans les commentaires des blogs ou des articles, je trouve.
JustineF a écrit
JustineF a écrit
JustineF préfere faire de petits va-et-vient du bout du doigt sur la molette de sa souris, plutot que de longs scrolls dans un seul sens.
Ouais repete plein de fois le mot parpaing et avec un coup de chance tu pourras etre trop riche comme les dieux de NoFrag en te faisant sponsoriser par la fftb. Allez courage, t'y es presque.
Captain Obvious