Je suis peut-être stupide, mais je ne trouve pas de bouton quand on lit un article de blog pour revenir sur la page principale du blog, permettant de survoler les précédents articles.
Je crois que quelqu'un l'avais déjà suggéré, mais donc,avoir la possibilité d'ajouter un lien référence dans les sondages, ce serait bien.
(puisque beaucoup d'entre eux viennent d'une connerie dans les news, le forum ou les blogs - ou la tribune, mais ça, ça doit être plus difficile à linker)
Sinon, Kane, avec ta nouvelle signature, le taux de fréquentation de l'enfer va fortement diminuer !
Bon, par contre, t'as gagné : en laissant sous-entendre qu'il y avait des choses à inspecter, tu m'as donné envie d'y retourner...
(sauf si vous avez ressorti l'antre d'onizuka, parce que quand même, faut pas déconner)
Il serait bien d'avoir une variable utilisateur paramétrable dans les préférences pour indiquer un lien de base pour les photos, mp3, etc... que l'on place dans nos blogs.
Comme cela si l'on change d'hébergement pour nos fichiers, il y a juste à indiquer la nouvelle adresse de base.
Kane, tu parles des sites genre pix.nofrag ou imageshack ou autre, non ?
Je crois que gwendal parlait plutôt d'un changement d'hébergement genre de gwendal.free.fr à gwendalltd.com, où il maîtriserait l'arborescence du ftp.
Edit : p*** ça y est, je suis une geek...
Dernière modification le 02/10/08 à 10:37 par JustineF
Ça existe peut-être déjà: une version "light" du site (genre sans image, avec une CSS allégée, une page d'accueil avec juste les liens vers les différentes catégories, genre forum/sondages/brèves/articles/tribune, et sans trop de mise en forme qui passe pas sur un écran minuscule) pour les uber-winner dans mon genre qui ont un smart phone (depuis 3 mois, mais je viens juste d'y penser... ouais bon, ça va hein!) et veulent surfer leur site préféré dans le bus, y a moyen?
Parce que d'une le débit est pourri sur mon bidule (genre 1 ou 2 Ko par seconde, au max, j'ai pas la 3G), de deux je paye à la quantité de données chargées (donc tant qu'a faire, si je peux éviter de me télécharger 120Ko de bannière ou autre fioriture, j'aime autant), de trois la plupart des mises en forme déconnent sur mon écran de 3 pouce et des poussières...
(et en plus c'est Internet Explorer de base... mais je suis sur qu'il y a moyen de mettre un firefox!)
Mr Bricolage