Il serait pas mal de pouvoir indiquer une adresse de base pour les photos que l'on place dans les blogs.
Si jamais notre hébergeur nous coupe l'accès, il suffit de changer l'adresse pour retrouver l'ensemble des photos rapidement.
Est-ce que ce serait possible d'avoir une page d'archives avec juste le titre des articles au lieu de l'aticle et de son entête ? Parce que là pour des sujets d'il y a deux mois par exemple faut browser comme un fou...
[BLOG] une page listant les gens bannis afin de pouvoir les débannir assez rapidement sans rechercher l'article...
[BLOG] Pouvoir bannir des gens juste pour un article et pas pour tout le blog...
Il serait bien de pouvoir mette en évidence dans la tribune quelle est la ligne qui est citée. Par exemple, sur cette enfilade représentative de l'activité hautement intellectuelle de la tribune :
11:25:17 (JiHeM) 11:23:48 ades
11:23:48 (Nanaski) 11:23:08 gon
11:23:08 (hohun) 11:19:14 et ta franklin
Si je passe la souris sur le commentaire de 11:25:17, le commentaire de 11:23:48 serait surligné et si je passe la souris sur le commentaire de 11:23:48 , le commentaire de 11:23:08 serait surligné.
Et pourquoi pas un truc récursif avec changement de couleur ?
Dans les blogs, ce serait mal de pouvoir classer les articles comme les forums, par ordre chronologique des derniers commentaires.
Non parce que le système actuel, il est pas super pratique si on veut suivre ce qui se dit sur un article. Et si on dit quelque chose sur quelque chose d'un peu ancien (quelques jours), personne ne s'en rend compte.
Ouaip, ça et puis un auto refresh sur la tribune, ça fait partie des deux trucs qui manquent vraiment je trouve (avec une babe aléatoire qui apparait sur la home à chaque refresh).
En fait ça transformerait les blogs en forum c'est ça ? Faudrait vraiment faire un mix des deux, un "blog-forum" avec une gueule de forum mais avec une entrée pour chaque membre...
hohun a écrit
En fait ça transformerait les blogs en forum c'est ça ? Faudrait vraiment faire un mix des deux, un "blog-forum" avec une gueule de forum mais avec une entrée pour chaque membre...
J'ai pas regarder si la question à déjà était abordé (ou même si mon problème est déjà résolu) mais est-il possible d'intégrer du Flash dans les blogs ? Tout en gardant la possibilité de redimensionner l'animation bien sur !
sur cette page : url : http://www.l-asile.fr/blog/Kefass/modifier_css/ dans la textarea "Contenu de votre feuille de style hébergé sur l'asile", il faut décocher la case "Remplacer par vos feuilles de styles le fichier CSS par défaut ?" si tu souhaites juste ajouter cette ligne de css. "1234" étant le numéro de ton article.
Je ferai une balise flash dimensionnable, mais là j'ai pas trop le temps.
Dernière modification le 17/05/07 à 22:53 par CaptNCook
La signalisation de commentaires non lus dans les articles et sondages comme pour les blogs et le forum ça serait trop de la balle du bonheur toussa. (juste pratique en fait)
sosie officiel