Serait-il possible de pouvoir conserver plus de mps en mémoire ?
Je communique beaucoup avec mes tueurs par cette voie, et ça m'ennuie vraiment de voir disparaître ces messages si rapidement.
Et quand je suis VRAIMENT ennuyé, je ne sais pas de quoi je peux être capable...
Non, ca ne marche pas pour le blog. Ou alors je n'ai pas encore compris comment le faire.
En fait c'est pour mettre une image en vignette a coté d'un texte comme j'avais fait ici en bricollant une image. Mais le faire sans bricoler justement :).
Ce qui serait vachtement bien : fusionner les commentaires des articles postés en home depuis les blogs, et ceux de l'article du blog. Sinon on se retrouve avec 2 fils pour un seul sujet, c'est ballot.
Le devellopeux ne répond "non c'est pas faisable techniquement" que quand il voit que son planning est plein, ou qu'il veut rentrer plus tot chez lui ce soir.
Mouahahaha le piege facile, il te dit que c'est possible, mais il te dit pas qu'il va le faire ! ah ah ah je m'en sers tout le temps de ce truc à mon taf.
En fait si une n'orloge est citée, le fait de passer le curseur de la souris dessus met en surlignage le message concerné et les autres références qui y sont liées.
Doit y avoir moyen de regarder dans le code source de Templeet pour éviter de réinventer la roue.
Gatling a écrit
Pour les brèves, plutot que de rajouter un pavé sous la tribune, j'avais pensé à une ligne entre le menu du site et le haut de la tribune et des news.
Captain avait codé la homepage avec des boîtes réparties à droite et à gauche déjà, vu qu'à l'époque on avait envisagé pas mal de mises en page différentes. C'est pas transposable directement avec ce que vous avez fait ici ?
La prévisualisation des messages dans les commentaires de sondage merdouille.
Je répète : la prévisualisation ...
Edit : pour être plus clair, le bouton 'prévisualiser' recharge bien la page mais il n'y a rien de correspondant qui s'affiche (genre un 'echo' qui doit partir dans le warp).
Dernière modification le 14/09/06 à 14:34 par Ellendhel
Ze Jacky Touch