Sinon c'est bien Tina Maze, la nouvelle championne olympique de descente. Bon OK, co-championne, puisqu'elles sont deux à avoir fini ex-æquo, mais l'autre est moche donc on s'en fout.
Top, Américaine, je vis avec mon temps (enfin y'a 5 ans) : selfie avec un nounours sur la tête, beaux yeux et gros seins je me prélasse de mon image flatteuse sur les réseaux sociaux.
J'aime également discuter des mes hobbies de futur chirurgienne avec mes amis ! La police m'a signalé que je dois encore pratiquer car mon coup de lame n'était pas tout à fait au point.
Je suis aujourd'hui dans une nouvelle école de médecine avec plein de gens en tenue verte et orange avec des cours de coloscopie intensive.
Dernière modification le 14/10/14 à 16:31 par Pisto
Non elle a 14 il me semble sur la photo. Celle qui en avait 9, c'était son cobaye de transplantation de la tête par la tête d'un nounours. Elle a pas eu le nobel apparemment.
Dernière modification le 16/10/14 à 00:09 par Pisto
Né dans un monde ou le narcissisme est devenu un axiome de vie,
je me complais dans la surenchère de ma surreprésentation.
Après avoir rencontré GrandZiZiDur de la tribu des couillus lors d'une marche dans le désert
je m'ouvre à la vie, la spiritualité et le sexe sans capote.
Revenu d'entre les reflets et brisant le miroir,
je décide, tels Snowden et Assange, de briser le tabou de l'iconisme pictural
en révélant ce que tout le monde savait déjà.
Le pire c'est que ça à marché, prouvant ainsi que si je suis conne,
alors la plupart des gens le sont d'autant plus.
Dernière modification le 05/11/15 à 21:23 par Pisto
C'est l'australienne reine d'instagram qui a retag toutes ses photos genre j'ai compris la vacuité de tout ça
Me rappelle plus de son nom, mais je mettrais mon zizi dans sa zezette avec joie et bonheur.
sympa l'appartement, t'as vu le buffet?
si ça c'est pas des yeux de poiscailles collés sur une tête de conne je veux bien être pendu.