En fait c'est juste qu'il y a peu de chances que je la croise un jour. Mais si c'était le cas, elle pourrait difficilement résister.
Sauf si c'est une adepte du self defense.
Même dans ce cas, du GHB habilement glissé dans un verre opportun ferait l'affaire (en plus du charme indéniable et velu de Jihem, of course).
ouais déjà plus consommable que l'autre.
Ah oui, en effet. Bien vu. S'il y a bien quelqu'un qui mérite d'être la girl of the day... Ceci dit, elle lui aurait proposé une pipe au lieu de jouer au héros, je suis sur qu'elle aurait plus de gamins.
En fait il faudrait la solution en masqué sous la photo...
hohun a écrit En fait il faudrait la solution en masqué sous la photo...
Voilà. Elle a sacrifié son beau corps pour sauver quelques morveux. Quel gâchis.
C'est ce qu'on appelle sotomutiler.
:D quelqu'un pour remettre le trophée à Repie ?
sotovickymiser !
on continue sur l'inceste ?
url : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/photographies-sulfureuses-eva-ionesco-gagne-le-proces-contre-sa-mere-17-12-2012-2415013.php
quoi? la gamine à moitié à poil avec une croix, si ça c'est pas de l'art hype !
non mais elle a aussi fait des films url : http://www.imdb.com/title/tt0076749/
[allégorie de la femme clichée]
Au moins il a choisi une majeure cette fois...
La suceuse officielle del Cavaliere
Et on le comprend.
mais c'est déjà dans l'url, faut faire un effort hein.
Comme quoi, en dépit du déclin de l'empire, les USA arrivent encore à être les maîtres du monde...
Akshell a écrit mais c'est déjà dans l'url, faut faire un effort hein.
for the boobs, dude, for the boobs...
ouais mais elle, pas trop, on dirait plus une rambo anorexique. Si vous regarder cette photo assez longtemps, vous aurez l'impression d'un mauvais photomontage tellement elle s'est maquillée la tronche.
Grâce à cette élection, je peux donc dire que j'ai couché avec une femme plus belle que Miss Univers.
oui? photo?
Ha bha oui là, obligé.
Yep, pix or it didn't happen.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.