et n'essaye pas de photoshoper le chatterton ou les cordes.
Bah la beauté c'est évidemment subjectif mais je trouve au moins deux de mes ex plus jolies que cette miss USA.
Subjectif en effet.
Rhâ c'est quoi ce machin?
Bon on va zapper la photo de Cyp qui fait peur...
imgur.com/mI1QG
nan mais non, on en déjà parlé tout le matin, surtout que sa tête maintenant elle y ressemble plus trop.
ok, pas grave, de toute façon, y'en a plein aujourd'hui ! indice: [a du gagner grâce aux effets inertiels de gravité]
[URGENT] Le peuple masculin demande une Fatwa sur cette fille qui va à l'encontre même des principes d'inégalité Homme-Femme.
ah mais non c'est du nascar c'est pas des vraies courses de voitures.
ça commence comme ça et bientot on va entendre : "Ouii mais non les femmes conduisent bien tousssa..."
En même temps elle a un peu une tête de mec.
bah on l'encule.
Top, On a des filles à poils pour de la pub pour le savon, les voitures, les dentifrices, les assurances, etc. alors pourquoi pas pour un pays? Fille de Carla Bruni et de Lætitia Casta, elle va devenir une sorte de Marianne des temps modernes (en tout cas, c'est toujours mieux qu'evelyne)
50 ans de carrière, 355k bites. RESPECT !
Haha :D
[Sex Crimes]
[Google image cheat forbidden parce que je vais pas me faire iech à uploader l'image ailleurs] Une fille gentille et sensible. @Pisto : Certes Amanda est peut être une meurtrière, mais je regrette de ne pas avoir été un de ses roommates quand même.
Beate Zschäpe Digne représentant de la race aryenne, avec un nom aussi laid que sa gueule.
Gagnay ! C'était un piège pourtant, en fait elle ne sourit pas sur la photo, elle fini juste de mâchouiller un enfant turque.
y'a un piège aussi !
C'est un mec?
oui oui elle a un nez de mec, des pommettes de mec, des lèvres de mec, des cheveux de mec, de la barbe et une grosse bite, mais là n'est pas le problème.
Une des 3 gonzesses retrouvées après avoir été kidnappée 10 ans ?
bah ouais j'vous prend la plus Jolie (qui s'appelle - de nom - Jésus en plus quoi) et Répié me parle de Trav, non mais !
Perso, j'ai adoré le commentaire du Black qui a sauvé la fille : "when a pretty white girl run into da arms of black man, something is wrong" :D
haha pas mal ouais
Quel homme !
imgur.com/doo4SEx
C'est une référence à feu-les-boobs d'Angelina?
Ou sinon à sa relation avec Bratt Pitt de cheval.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.