Oui, moi aussi, ça m'a choqué dans la description de l'article.
Comparer "belles petites fesses" (macho certes mais malgré pas agressif ni méprisant) à "Chienne", ça montre bien une fois de plus que le féminisme s'est fourvoyé depuis les années 70 libératrices et ne mène plus les bons combats.
Dernière modification le 31/07/12 à 14:35 par kaplan
Je pense aussi c'est tout simplement la facilité avec laquelle on peut se dire "Reporter". Ce n'est pas aussi facile de pointer un problème social, ça demande du recul et de l'experience.
Car ce qui ressort de ce genre de doc, ce n'est pas l'hypocrisie du soit disant machisme, c'est l'hypocrisie de la xénophobie, encore une fois.
Laurent Wauquiez qualifiait y'a quelques semaines des sifflements des gens de l'assemblé nationale contre Duflot comme une blague potache (et c'était l'une des rares personnes à dénoncer ce comportement). Et ça passe plus que bien.
Dernière modification le 31/07/12 à 14:46 par Pisto
Putain arrêtez je vais gerber, elle a du rouler une pelle à l'anus d'un crapaud et elle essaye désespérément de le camoufler sous 15 tonnes de fond de teint.
C'est Redbull, ils ont tout une équipe qui invente plein de nouveaux sports en prenant n importe quoi ou ce qui existe déjà comme ici du jonglage et puis ils mettent freestyle derrière, le labellisent, le brevetent et organisent des tournois et ce font tout plein de tune. Ce sont des génies, y'a rien à dire.