Bon alors, Vernichtungslager vous en avez pensé quoi?
Bien ou bien?
Moi je l'ai trouvée bien foutue mais je me demande si l'IA n'est pas un peu à la ramasse. 2 pauvres nids de mitrailleuses pour défendre le point de munition de droite sur l'île et ils ne l'ont jamais repris. Bizarre.
Sinon, objectif de la semaine: trouver impérativement un TS à squatter, ça devient vraiment lourdingue Skype là.
Oui, carrément sympa en effet cette carte.
Pour le remplacement de Skype, les postulants sont : Teamspeak, Mumble, Ventrilo.
Si quelqu'un a des lumières sur le sujet ?
Ah enfin vous vous débarrassez de skype.
Le mumble du site de cuisine est dispo, si y'a besoin on vous fait un channel rien que pour vous.
La latence est parfaite, l'overlay est pratique (mais peut faire merder certaines configs genre celle du corps caverneux), l'essayer c'est l'adopter.
Ah oui tiens, avant que j'oublie :
Mon auto-cadeau de Noël :)
Même si je m'attendais pas à un truc top du top, le rendu est pas super optimal (trop couleurs et nuances je pense) et c'est un peu trop moulant à mon gout mais bon, ça m'empêchera pas de le mettre un de ces 4.
Oui mais là on va dire que ça va pas le faire.
Je vide mon compte en banque pour acheter company of heroes , c'est pas pour que vous partiez tous sur un truc qui ne tourne pas sur ma machine, vois tu ?
Yes Zeb is back !
Il te manque plus qu'à installer IL2 et ses multiples patchs sans lire le readme et on pourra se faire une soirée Faisez Face dans les règles de l'art (à savoir passer 3H à se demander pourquoi ça ne marche pas, 10 minutes à jouer et ensuite quitter parce qu'il est trop tard).
Yeah! Comment je suis rouillé les gars, heureusement y a toujours Ckk qui est là pour me rappeler 10 fois (/scéance) les raccourcis claviers.
Par contre pour plus de commodité je pense bien qu'il faudra m'ajouter dans CoH, parceque chez moi c'est pas un jeu Steam, même si je l'ai ajouté dans ma liste de jeux.