CAPTN_CAVERN a écrit
A la limite, Zeb, Lama, si vous avez un créneau commun un de ces soirs, ça serait cool histoire qu'on organise votre bizutage initiation.
Alors pour ma part faut quand même que je m'y remette un minimum, et je bosse quasi tous les soirs... LOL (et pis Doom3 en co-op à torcher avec un pote :oF)
Bonne session hier soir.
Une mise en route un peu difficile. Réveiller un lama n'est pas chose simple, réussir à communiquer avec lui encore moins.
Mais à 3 on a quand même mis sa race au vil Axe opposé.
Je pense qu'aujourd'hui on peut tirer quelques enseignements de la composition de l'équipe.
Repié: tendance à ouvrir ses flancs à l'ennemi. Aime bien les grosses percées héroïques ou ... fatales.
Kaplan: ne construit pas d'outpost. Tendance à égarer ses troupes mais bon soutien. Déteste être la cible de dommages collatéraux.
Lama: se promène. Construit des défenses hasardeuses. A un problème de myopie engendrant quelques dommages collatéraux.
Conikafik: le Gandalf de l'équipe. "Vous ne passereeeeeez paaaaaassss". Grosse défense.
Captn: fin stratège. Joue dans l'ombre. Bon professeur.
Kane_ex_Deus: un bot expert.
Zeb: en attente données du joueur.
...
Dernière modification le 01/03/11 à 09:35 par Repiemink
On a pas forcément noté de différences.
Faut dire aussi que la partie était assez passionnante car malgré un problème technique en début et de multiples assauts sur notre gueule, on a finalement réussi à gagner.
Coni nous a bien coatché pour qu'on lâche rien et ça a payé.
Dernière modification le 26/05/11 à 09:33 par CAPTN_CAVERN