Bon ben mortelle celle avec les falaises et les ilôts \o/ Faudrait en trouver une dans le style mais pour plus de joueurs. Remarque y'en a peut-être une dans ta sélection?
Par contre la première (Caen West il me semble) bof, à refaire avec un briton quand même pour voir. On a bien mangé :/
Installe un exécutable en premier (genre le map pack), il va te créer les bons répertoires ;)
Ha et j'ai oublié mais il n'est pas obligatoire de créer un raccourci du jeu sur le bureau pour ajouter la commande dev.
Dans Steam, dans les propriétés du jeu, aller dans les propriétés de lancement ou un truc du genre et écrire simplement "-dev" sans les quotes.
Dernière modification le 24/11/10 à 08:47 par Repiemink
Repiemink a écrit
Installe un exécutable en premier (genre le map pack), il va te créer les bons répertoires ;)
C'est ce que j'ai fait (en suivant tes wises conseils ;) )
Tu l'as installé où le map pack ?
Moi il s'est installé dans Mes Docs, c'est peut être le problème ?
Le premier exe que j'ai installé était le götterdammachin seul. Dans l'installateur il m'a proposé direct le répertoire sous Steam. C'est bizarre ton affaire.
En gros de toute façon les .sga se mettent dans mes docs, le reste dans steam.
J'suis au taf là et j'ai pas accès à mon PC je peux pas trop t'en dire plus sorry ..
Mais il me semble bien que le chemin que tu donnes plus haut est bon et qu'un exe devrait t'y créer les bons sous-répertoires et y mettre les bons fichiers.
En tout cas à la base oui il n'y a rien, le dossier mp se retrouve seul.
Les chemins doivent ressembler à ça:
C:\Games\Steam\steamapps\common\company of heroes\WW2\Data\Scenarios\mp pour la partie Steam, à priori il faut créer à la main ou via un des exe la partie \Data\Scenarios\mp
\My Games\Company of Heroes\WW2\Scenarios pour la partie mes documents.
Enfin tout est bien indiqué dans les readme (:whistle:) à part le chemin sous Steam dont il faut créer la fin.
Install Göttermachin en premier, elle va te créer le répertoire dans Mes Documents\My Games\...
Ensuite tu installes le mappack qui lui va te créer le répertoire dans Steam\...
J'ai eu aucun souci avec ces 2 installateurs auto, ils ont détecté directs les bons chemins.
Pour les autres maps tu regardes la gueule des fichiers en dedans les archives.
Si c'est des .sga c'est dans Mes documents et si c'est des .sgb c'est dans le dossier steam. (ou l'inverse :))
Pour les maps custom, disons que c'est cool, mais pas totalement au point :
La première map a buggé/retour salle d'attente, la seconde, l'IA a joué les nouilles jusqu'à ce qu'on soit à 10m de sa base et la dernière malgré une partie acharnée de pas loin de 2 heures se finit avec l'obligation pour nous de quitter et donc de PERDRE ! (On a eux beau dégommer tous les bâtiments/troupes/blindés adverses, la partie ne voulait pas se terminer)
Sinon, Kap, ce dont je te parlais hier : Opération Baytown = Bf1942 Road to RomeEt ici à 4.45 si t'as de la patience avec le 110