C'est clair c'était vraiment sympa. La dernière notamment (où on ne devait pas dépasser les 0:00), j'ai adoré le mur défensif qu'on a fait et la reprise d'initiative qui s'en est suivie :D
Dernière modification le 26/10/10 à 09:30 par CAPTN_CAVERN
Heureusement qu'il n'a pas voulu lâcher le morceau sur l'îlot central car il aurait eu vite fait de nous déborder par le nord. D'ailleurs il a essayé mais son initiative manquait de couilles. Avec plus d'effectif d'un coup il nous aurait fait mal.
Perso j'ai surtout kiffé la deuxième partie qu'on a faite (après mes pb de connexion). On a vraiment bien construit, consolidé et tenu la ligne médiane tout en grossissant nos troupes pour l'assaut final.
Des M4 survitaminés, des Wolverines et un Pershing en tête maintenus en état par 2 bataillons d'ingé suivi de 2 Calliopes c'était vraiment le pied, il ne pouvait plus lutter de mon côté.
Repiemink a écrit
Heureusement qu'il n'a pas voulu lâcher le morceau sur l'îlot central car il aurait eu vite fait de nous déborder par le nord. D'ailleurs il a essayé mais son initiative manquait de couilles. Avec plus d'effectif d'un coup il nous aurait fait mal.
Ben, il y a eu un moment vraiment difficile où je me suis fait décimer toute mon infanterie...
A peu de choses près, il aurait pu buter mes tanks et du coup vous couper complètement et reprenant l'île centrale...
Repiemink a écrit
Perso j'ai surtout kiffé la deuxième partie qu'on a faite (après mes pb de connexion). On a vraiment bien construit, consolidé et tenu la ligne médiane tout en grossissant nos troupes pour l'assaut final.
Des M4 survitaminés, des Wolverines et un Pershing en tête maintenus en état par 2 bataillons d'ingé suivi de 2 Calliopes c'était vraiment le pied, il ne pouvait plus lutter de mon côté.
Vrai quelle était cool celle-ci aussi. Kaplan qui a bien mastérisé sur son flan et toi qui a bien poussé au Pershing. Juste que perso, les Anglais type artillerie, je maitrise pas du tout du tout !
kaplan a écrit
Ben, il y a eu un moment vraiment difficile où je me suis fait décimer toute mon infanterie...
A peu de choses près, il aurait pu buter mes tanks et du coup vous couper complètement et reprenant l'île centrale...
Clair qu'on a eux chaud au cul plus d'une fois sur celle là.
Dernière modification le 26/10/10 à 10:42 par CAPTN_CAVERN
Repiemink a écrit
Oui mais quand nous t'avons vu dans la panade, Kaplan, notre ami, toutes nos forces se sont unies pour voler à ton secours et renverser la vapeur.
En fait il enregistre toujours la dernière partie que tu as fais ; quoiqu'il arrive.
Après tu peux enregistrer à souhait les ralentis et les revoir dans la partie Multijoueur, puis onglet Historique des parties
Pour ce soir, rien de sur pour moi. Hier j'ai décliné l'invite d'un pote, donc ce soir s'il me demande, ça sera priorité à lui :)
La partie Stratégies est sympa et concerne COH (oui j'y suis tombé dessus y'a 2/3 jours en cherchant des infos sur le T17, unité remplaçant le Greyhound avec l'Addon Tales OF valor)