11 octobre 2006. He ben ça nous rajeunit pas tout ça.
T'as résolu ton problème de campagne américaine toi ? Essaye de vérifier l'intégrité de ton jeu via steam comme le conseillait Gwendal.
Conikafik a écrit
11 octobre 2006. He ben ça nous rajeunit pas tout ça.
T'as résolu ton problème de campagne américaine toi ? Essaye de vérifier l'intégrité de ton jeu via steam comme le conseillait Gwendal.
CAPTN_CAVERN a écrit
Par contre on a pas vu Cyp, un bon guide pour les ricains, ça manquait (OUI PARCE QUE CONI IL EST COMME REPIE, ILS FONT RIEN QU'A JOUER LES BRITON).
Comme d'hab! Cette bande de forains avec leur base à 4 roues.. "jai daiploi ma jeep lol"
Ouais ben on les a bien calmé ces buveurs de thé avec nos teutons tankés nazis bottés.
Enfin, c'est surtout Coni qui les a bien calmé, moi je comptais les points.
Non mais en fait moi je voulais pas jouer britannique, c'est ce poissard de Repie qu'à une install foireuse et le jeu lui bloque l'accès aux ricains.
kaplan a écrit
Ouais ben on les a bien calmé ces buveurs de thé avec nos teutons tankés nazis bottés.
Enfin, c'est surtout Coni qui les a bien calmé, moi je comptais les points.
Me dit pas que c'est l'IA qui a produit tous les blindés et les hordes de fantassins que je voyais gambader sur le terrain quand même, si ?
Conikafik a écrit
Me dit pas que c'est l'IA qui a produit tous les blindés et les hordes de fantassins que je voyais gambader sur le terrain quand même, si ?
Ben vu que j'ai quasiment jamais envoyé une seule unité dans le coin que tu défendais (nord est), je crois bien que si :o
/cache sa tête dans le sable