On peut sortir uniquement les infos du jour en format texte
->voir la page /displaytoday.php
Ca pourrait être utilisé sur le template du topic 'faisez face' pour afficher l'évènement du jour si y en a un...
Ou alors on pourrait même afficher le calendrier lui même en haut ou en bas de page...
A voir avec un de nos codeurs (à mon avis, ça prend 2 sec via un include de la page. La grande question étant : peut-on modifier le template de seulement la page 'faisez face'?)
Dernière modification le 11/06/08 à 16:20 par kaplan
KtuLulu a écrit
Yes, Kap, c'est très bien comme ça (en attendant la déco de l'agenda en tout cas)
Euh ouais, la déco, c'est pas gagné, je suis un gros naz0r en CSS.
Sinon, t'as pas répondu du coup, tu joues ce soir ou bien ?
Sinon, ne me remerciez pas, j'ai rien développé hein, faut plutôt dire merci au gentil monsieur dont l'url est en bas du script.
Dernière modification le 11/06/08 à 18:03 par kaplan
Alors debriefing 2 de la mission WWI : les biplans sont toujours aussi sympas à piloter, j'aime bien l'artillerie sur le terrain mais par contre grosse frustration lors des dogfights de ne pas réussir à bien voir l'ennemi (quand il passe dans l'angle mort de l'aile du dessus mais aussi surtout quand il pique vers le sol. Le sol étant noir, on le perd instantanément). Difficile donc de réussir à faire un dog complet sans perte de contact.
Et debriefing de la mission Norway : j'adore les canons du mosquito qui font mal contre les ju52 en mousse. Par contre, nous avons cherché et tourné et retourné et recherché mais on dirait que l'objectif des bateaux a disparu dans la 15è dimension. Tu nous aurait pas fait une blague dis donc ?
Dernière modification le 11/06/08 à 23:41 par kaplan
Bon c'est surement la faute de mon briefing qui est mal foutu. Je fous des tonnes d'infos pour faire vrai et j'oubli de foutre les infos mes plus importantes...
Content que vous ayez vu les Ju-52, le timing est donc bon.
Mr Bricolage