Moi, j'avais concert de radiohead, ce soir \o/
Bon, du coup, avec le beau temps et ses tentations de terasse de café et l'euro, on risque d'avoir du mal à se trouver.
Je ressort donc l'idée d'un agenda partagé qui nous permettrait de nous organiser un poil à l'avance plutôt que se retrouver dépourvu quand la bise fut venue.
J'ai quelque chose qui ressemble a un calendrier web qui pourrait vous être utile, sauf que le hic pour le moment c'est qu'il n'y a pas de formulaire de saisie (je fais ça directement via ssh sur mon serveur comme un bourrin).
Si (notez la formule hypothétique) j'ai le temps de faire ça je le mets en ligne à votre service.
Repiemink a écrit
Mais? j'ai laissé les identifiants et pass juste au-dessus!
Moi pas comprendre ton problème.
Parce que, pour que ca soit pratique, on ne doit pas se déconnecter tout le temps de son compte pour aller checker l'agenda en se loggant avec le compte faisezface.
Il faut le connecter à son compte perso.
See what i mean ou bien je suis pas clair ?
Edit : donc pour que ça marche, il faut rajouter son email dans les options de l'agenda (en étant loggé sous le compte faisez face)
Dernière modification le 11/06/08 à 11:58 par kaplan
Moi, ça me parait pas mal comme ça.
Maintenant, j'ai un peu de temps aujourd'hui, je vais regarder rapidos sur le web si je trouve pas un autre système.
J'ai trouvé un petit script sympa, je vais l'installer sur un vieux site free et on va voir ce que ça donne.
(parce que je suis d'accord avec Coni, le truc d'être obligé de rattacher au compte gmail, je ne trouve pas trop ça pratique)
Déconne pas, on en veut encore des missions exalantes.
Le seul pb, c'est qu'on a un peu de mal à se trouver en ce moment d'où nos discussions (donc tu te calmes maintenant ok ? sinon je lache les chats maléfiques rapidtamère à tes trousses).
Bon, j'ai monté un truc à l'arrach', c'est pas trop beau ni très web 2.0 (surtout comparé à GGcalendar) mais ça peut le faire.
J'envoie les log/pass aux gens concernés. Une fois loggés, vous modifiez comme vous le voulez.
Si vous voulez tester et que vous avez rien reçu dans 10 min -> mp.
Utilisation : On clique sur une date pour proposer un event.
Et les gens répondent en cliquant sur la même date en disant par exemple 'dispo' ou bien 'je peux pas, je regarde l'euro travaille'
Mr Bricolage