kaplan a écrit
Comme quoi on peut être le défenseur de systêmes d'exploitation 'libres' et gratuits, se prétendre rebelle en étant le pourfendeur de l'hydre capitaliste Micro$oft et être en fait complètement bouffé par le systême dans sa tête.
Ah non pas à ce point non plus hein : si ça ne marche pas je ne rachète pas à chaque fois un new bidule , la plupart du temps je ne rachète rien (il y a beaucoup de biens dispensables dans notre société de consommation).
Le fait de devoir retourner râler, expliquer que "oui je ne suis pas un con de client, je vois que ça ne marche pas, la preuve là d'ailleurs regardez" en trois langues sauf le français, faire du harcèlement téléphonique et tout, ça fait beaucoup de dépense d'énergie.
Il y a aussi le principe de "j'en ai besoin là maintenant que ça marche, pas dans trois semaines". Et là le SAV est rarement à la hauteur.
Ah et pour le coup ce n'est pas parce que c'est gratuit que j'utilise Linux (à près de 50 $ on est un peu loin de la gratuité) et j'ai peut être de l'ambition mais pas celle d'anhilier Microsoft, je m'en fous.
Mon joystick arrive demain. Si le colis est resté intact des cendres fumantes de ce qu'il reste d'Alapage après que mon juste courroux de marabout ai fait son oeuvre.
\o/ (logiquement, un avion devrait s'écraser sur le hangar de la poste qui va abriter ton joystick cette nuit. La malédiction du dieu Saitek est inéluctable, mouhahaha)
En tout cas, ça tombe bien, le DVD est passé gold et est annoncé pour le 7/12.
Conikafik a écrit
Mon joystick arrive demain. Si le colis est resté intact des cendres fumantes de ce qu'il reste d'Alapage après que mon juste courroux de marabout ai fait son oeuvre.
La plèbe réclame une preuve en image si l'évènement se produit.
OUAIS §§
Grâce à mes supers talents de négociateur, j'ai gagnay un bon d'achat de 5 € chez Alapage !
Encore une victoire du marabouting.
Lol mdr et tout le toutim.
Conikafik a écrit
Tiens toi prêt Kaplan, la semaine prochaine ça va chier grave !
Ouais ouais, jusqu'à ce que tu trouves une nouvelle excuse comme quoi en fait ton josytick il seraît reparti à Shanghai pour révision technique tout ça.
T'as peur en fait ! Mouhahaha.
Tiens, moi aussi, je viens de choper un chèque cadeau de 5 € mais chez Amazon, combiné avec ceux que j'ai gagné le trimestre dernier, je vais peut être réussir à le financer ce DVD \o/
Ben vu ma période schkoumounesque, j'appréhende un peu le retour du joystick. Du style "on vous a changé les petits patins anti dérapants, c'était bien pour ça le retour hein ?"
Non mais quelle idée saugrenue d'acheter un joystick sur Alapage, c'est pas leur rayon je trouve, et c'est super cher en plus. Tu as eu ce que tu mérites (c'est aussi ta punition pour avoir refourguer un écran pourri à ce pauvre Ceacy).
Ca viendra dans BOB.
De toutes façons, un trackIR, t'en as pas ;)
Bon, une petite session début de semaine prochaine dés que t'as retrouvé ton joy ?(s'ils ne t'ont pas encore fait une blague...)
Houla, les simus d'avions c'est pas mon truc. La dernière fois que j'ai joué à un jeu du genre c'était F22 Lighting 2 sous DOS, ça ne me rajeunit pas...
gnagnagna