Bon je viens d'entamer la campagne Lotnictwo Wojskowe, sur un P11, 560HP, quatre mitrailleuses de 7.9mm, une tuerie selon les standards de 14-18 quoi. La campagne a vraiment a été faite par un polonais, car les allemands sont vraiment des cibles faciles, j'ai même pwné un BF110 dès la première mission, (et un autre renvoyé chez sa maman). Alors bon avec déja 7 victoires, je vois pas trop la défaite venir, mais je continue en espérant voire quelques Emils mettre du piment.
Ah, si seulement les polonais t'avaient eu dans leurs rangs en 39 ;)
Et sinon, elle est marrante à jouer ou pas ? (pas encore eu le temps de l'essayer)
Mais je ne cesse de me répéter que je suis né à la mauvaise époque.
Sinon après 4 missions, le seul reproche que je ferais c'est qu'il n'y a pas énormément d'avions en l'air, à part les vagues de Stukas, mais c'est assez sympa lorsqu'on fait une passe dedans après un piqué de 1500m (qui nous amène à la vitesse hallucinate de 380km/h, accrochez vous à vos slips) pour foutre le leader en feu. Et les accrochages avec 5-6 P11 qui coursent deux BF-110 sont pas mal non plus.
Mention spécial au duel contre un BF-110 dans les nuages, le pauvre n'avait pas compris à qui il avait affaire.
Bon, contre toute attente la Pologne à capitulé, je me retrouve en Belgique une fois, à bord d'un Gladiator, que j'aime beaucoup mais bon on se fait grave chier, y a jamais grand chose en l'air et c'est soit du straffing soit du dogfight avec deux BF109 contre quatre Gladiators, ça se renouvelle pas des masses, vivement que je passe sur Hurricane.
Sinon pour les dernières missions en Pologne, le type à eu la bonne idée de mettre en même temps des teutons et des russes, qui se tirent donc dessus vu que dans le jeu ils ne peuvent pas être alliés. L'aurait pu faire des skins spéciales pour éviter ça, m'enfin.
Dernière modification le 27/08/06 à 15:59 par Benane
Ah oui, pour le coup, c'est un peu débile les allemands qui se frittent avec les russes. D'autant qu'il aurait suffit d'attribuer des avions russes au camp allemand (normalement, ça marche).
Oui, c'est un peu nawak (enfin, pas vraiment puisque c'est un Heinkel Lerche II) mais bon, c'est pas nécessairement pour ça qu'on l'achètera cet add on (plutôt pour les maps et puis pour l'arado).
Ben, ça risque de pas être simple à piloter, faudra voir comment ça sera modélisé.
Je pense en particulier à la phase de freinage avant le basculement pour l'aterrissage (voir schéma dans le lien plus haut) qui risque d'être coton.
Probablement bien plus qu'avec un Harrier, cet avion de fiotte (comme par hasard, un avion britannique).
Encore deux nouveaux screens pour l'addon '46. Regardez bien sous les ailes de ce TA152C (nouveau modèle, btw) :
Je ne connaissais pas mais il s'agit des premiers missiles air-air téléguidés, les X-4.
Destinés àl 'interception des box de bombardiers américains, ils étaient parfaitement au point à la fin de la guerre mais l'usine a été détruite juste avant la livraison des premiers exemplaires.
Le gros problème lors des tests résidait dans le fait de contrôler à la fois son avion et le missile. Ils étaient donc normalement plutôt destinés à des bi-places.
En vacances en Belgique ? HAHAHAHAHA§§§ Sacré kaplan. Pourquoi pas du tourisme sexuel pendant que tu y es ? (Sarah23, si tu habites non loin de Spa..).
Ouais bah si les missions de la campagne au nom imprononçable étaient moins chiantes et répétitives ça cerait déja expédié, mais bon je m'accroche quand même, je suis enfin passé sur Hurricane, des screens de P11(PHEAR) et de Gladiator demain, enfin plus tard aujourd'hui.
Dernière modification le 24/08/06 à 00:22 par Benane
Tout d'abord le P.11c, bête de guerre fougueuse qui n'a pour limites que celle des nerfs de son pilote (je vous laisse imaginer le résultat quand c'est moi qui suis aux commandes), ça à du sentir fort le caca dans les vils He-111:
Fourbe et desespérée tentative de l'équipage allemand de me faire un mid-air avec leurs bombes:
Le puissant moteur de mon destrier m'entraîne à l'insu de mon plein gré faire une attaque Taran sur la dernière moitié de dérive de profondeur restante au He-11, mon moulin n'y survivra pas:
Même sans moteur, mon fougueux destrier arrive sans problème à planer jusqu'au terrain, pourtant pas tout proche, il plane tellement bien que j'atterris trop long....
Pwnage de Stukas et un Bf-109 pour couronner le tout:
Gladiator VS Bf-110, indice sur le dénouement: je suis dans le Gladiator:
Gladiator contre des CR42 au dessus de la France, je sais pas si c'est réaliste mais le ounage est bien réel:
Dernière modification le 24/08/06 à 12:04 par Benane
Benane a écrit
Gladiator contre des CR42 au dessus de la France, je sais pas si c'est réaliste
Il y a des CR42 qui ont combattu en territoire français, entre autres pendant la campagne de France de juin 40.
Quant au Gladiator, les français, les belges et les britanniques en avaient donc ça me parait jouable qu'il y ait eu des engagements.
Le mec qui a créé la mission est semble-t-il assez axé réalisme donc je pense qu'il y a fait attention.
Ah bon, je savais pas où avaient combattu les CR42 allemands, mais vu l'opposition à cette époque ouais en France ça me paraît logique, le Gladiator belge je me doutais, ces enculayz on même voulu me faire piloter des ignobles CR42, je skippe la mission à chaque fois.
Raah ,zut, il manque la moitié des trucs que je voulais dire dans ma réponse précédente.
Voilà ce qui manque :
Le problème c'est que les CR42 sont des avions italiens et ne devraient pas avoir de markings allemands.
A mon avis, ils sont là pour "simuler" des Henschel Hs123, des biplans qui ressemblent pas mal et qui ont servis de façon intensive au début de la guerre. Tu devrais regarder dans les briefings ou le readme de la campagne, j'imagine que ça doit être signalé.
Alors d'un coté le briefing parlait bien de Henschels, mais chez moi j'ai une minature de CR42 avec des marquages bien allemands. Je regarderai le readme.
Oui, effectivement, la luftwaffe a utilisé des CR42 pour de la chasse de nuit et de l'entrainement mais pas pour du dog ou de l'attaque de jour, d'où ma surprise et mon émoi.
Condorman !