kaplan a écrit
T'as du changer les réglages de ton joy à l'arrache sans le faire exprès.
Essaie de trouver un réglage de sensibilité du joy sur CheckSix ou au pire, je t'envoie la mienne.
C'est un truc à copier/coller dans ton fichier conf.ini.
On a tout tenté hier avec Kaplan. Oui, tout. Cet homme est d'une souplesse incroyable. Mais passons. Le joystick en est mort. vu qu'il est encore sous garantie me reste plus qu'à appeler la hotline délocalisée dans la Creuse (après l'avoir soigneusement nettoyé, on est d'accord).
Ca sera plutôt le SAV alapage (contacté ce soir). Mais oui, ça risque d'être comique leur tronche lors du déballage...
Je ne désespère pas de pouvoir jouer d'ici 1 mois ou 2 maintenant :/
Ben au moins, toi, tu as identifié ton problème.
Moi, je ne suis même pas sur de savoir (enfin, j'ai quand même de fortes présomptions sur la cg, cf sujet en cours de rédaction qui va apparaître sous vos yeux ébahis dans la section informatique)
Ben j'espère que c'est ça parce que le gars de chez Saitek (que j'ai aussi appelé, super !) m'a dit de vérifier mon joy sur un autre ordi avant.
On verra bien.
Non, ils se sont juste étonné de trouver des morpions mais sinon ça va la garantie devrait jouer. D'ailleurs tu veux pas les rappeler tes potes les morbacks Kaplan ?
Dites les poulets du ciel, dans PF c'est quoi la touche pour "débloquer" l'avion ? (lorsqu'il est sur un porte-avion). Je mets les gaz mais il n'avance pas.
J'ai le menu en anglais ( bon ok c'est pas une excuse) et je vois vraiment pas alors que c'est tout con...
Rah heureusement que je reviens, le controle pour virer les cales c'est "Toggle chocks". Pour ce qui est de l'appontage, vaut mieux débuter avec les japonais, le but ultime c'est pouvoir apponter avec un Corsair qui a pris du plomb.
Boarf l'appontage c'est assez facile en fait tu sors la crosse (et le train d'attérissage aussi, ça marche sans mais moins bien), tu plannes tranquilou sur la fin et hop accroché.
Ouais, mais pas toujours.
Il y a parfois le syndrome du "je tape trop fort le pont, je rebondis donc je chope pas le brin" ou alors le classique "j'ai mal calculé la distance et je touche après les brins".
Les deux sont en général assez amusants pour les observateurs éventuels.
Condorman !