Cyp a écrit
Ah ok c'est bac+1 donc c'est accessible à tous. Je vais donc pouvoir débattre de l'équation de Schrödinger lors d'un diner entre amis.
Ah putain, bac +1 c'est élitiste. Bon, ben j'en suis un alors...
(j'ai bien noté ta transformation de mon "pas super-élitiste" en "accessible à tous" afin de pouvoir troller) Dernière modification le 19/11/09 à 16:20 par LeChat
Cyp a écrit
Ah ok c'est bac+1 donc c'est accessible à tous. Je vais donc pouvoir débattre de l'équation de Schrödinger lors d'un diner entre amis.
Ah tiens je parle aussi de Schrödinger entre amis, mais uniquement à propos de chats morts dans des boites de chaussures
Dernière modification le 19/11/09 à 18:25 par Zeb
Je ne vais pas créer un thread pour ça et il y a longtemps que je les ai vu mais je recommande à tous ceux qui ne les connaissent pas les films totalement hors normes du canadien Guy Maddin. ( particulièrement Archangel, Careful, Dracula, mais les autres aussi). Certains de ses courts sont visibles sur youtube, comme The heart of the world.
Dernière modification le 21/11/09 à 21:13 par compote
C'est vieux mais ça reste plaisant à regarder. Bon c'est moins intrigant au deuxième visionnage mais ça reste bon.
Avec une ambiance et une musique dignes des flims de pron de la même époque.
Chui vieux et donc forcément adepte du vintage, mais ce cronemberg là a très mal vieilli.
Dernière modification le 30/11/09 à 17:34 par carwin
que nenni ! des orifices élastiques, une bonne plâtrée de maquillage et quèques mimiques de plaisir forcé remplacent la fraîcheur des actrices passées.
Very Bad Trip.
Sympa.
Pas non plus le truc à éclater de rire mais plutôt plaisant.
Et bizarrement, le moment le plus marrant du flim est le générique de fin.
Les beaux gosses.
C'est vraiment bien vu et les dialogues d'ado bien sentis.
La deuxième partie du film s'essoufle un peu mais l'ensemble est vraiment bon.
Mention spécial pour le passage
Spoiler : afficher/masquer
du spiritisme. Le "on a qu'à chopper des poussins à Truffaud c'est pas cher." m'a fait mourrir de rire.