Il y a quelques années, j'avais vu un film d'horreur chez un pote avec du yaourt qui sortait de la terre et qui attaquait les humains en les possédant. Je ne me rappelle plus du nom, ça fait chier. Je n'ai jamais su si c'était un réel film d'horreur. C'était vraiment nul.
JiHeM a écrit
Un film avec Jessica Alba ne peut pas être entièrement mauvais, pauvres fous !
La preuve en est dans le film Charlie, les filles lui disent merci (Good Luck Chuck) où Melle Alba endosse le rôle d'une passionnée de pingouins (enfin le film entretien d'honteuses confusions pingouins / manchots).
Bon cela dit, il y a d'autres scènes rigolotes (mais sans Melle Alba).
Dernière modification le 19/08/08 à 11:00 par Ellendhel
Je viens de finir de regarder "Batman" returns. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour le finir. Quel navet. Ça n'est pas vraiment un Batman, le héros est soit ridiculement kitch (bagarre avec les clowns au début du film) soit n'en fout pas une et de toutes manières n'est pas très présent dans le film.
Le style Burton est franchement pénible. J'aimais bien pourtant les films de Tim Burton, il faudrait que j'en revois pour voir si je n'ai tout simplement pas changé d'avis à son sujet.
Batman Returns est, d'après ce que j'ai lu, particulièrement apprécié. J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi. C'est étrange, je trouve qu'il a extrêmement mal vieilli, on ne ressent pas vraiment la grosse prod derrière. C'est très kitch, les acteurs ne sont pas très bons (vu le cast, c'est surprenant), on a l'impression que Gotham City est une petite ville paumée. Et pire que tout, il n'y a pas vraiment d'intrigue.
J'aime beaucoup "Batman returns", il est kitsh c'est vrai, mais pile poil dans la bonne mesure et très réussi contrairement à ceux qui ont suivis.
Il est aussi fidèle à un certain esprit Batman (l'après Dark Knight Returns de Miller on va dire, et avant l'emballement des comics à la fin des 90's vers plus de violence, de pessimisme et d'ancrage dans la réalité)
Une sorte de comédie noire.
Quand au personnage lui même, il n'a jamais été bien retranscrit à l'écran. C'est vrai pour celui là (alors que le Pinguin assure grave), mais c'est aussi vrai pour le tout dernier (qui lui a reussi à bien rendre le Joker)
Le problème de Batman à l'écran, c'est que ce qui le caractérise dépasse l'humain, mais sans show off. 50% de son pouvoir par exemple, c'est de faire flipper par sa simple présence, d'être un morceau de nuit noire vivante, et pas un mec déguisé bourré de gadgets...
(hey, je vous pond une dissert sur Batman quand vous voulez!!)
Dernière modification le 27/09/08 à 09:54 par Gingembre
Quelqu'un pour m'expliquer E venne il giorno (Phénomènes en VF lol). Parce que là j'ai quand même l'impression d'un grand vide dans ma vie pendant 1h30.
Zeb a écrit
Quelqu'un pour m'expliquer E venne il giorno (Phénomènes en VF lol). Parce que là j'ai quand même l'impression d'un grand vide dans ma vie pendant 1h30.