Je pense que comme tom cruise est souvent à pieds il a dû glisser aussi une allusion aux grèves actuelles. Décidemment c'était un génie.
le désir dans sa dimension religieuse ?
je savais pas que ça existait... tu peux être plus explicite ?
non, t'as raison, il voulait surtout montrer des culs.
AmdC a écritben oui. Le désir dans le couple, le désir de braver l'interdit, de se laisser tenter, de croquer la pomme d'un(e) autre.
le désir dans sa dimension religieuse ?
je savais pas que ça existait... tu peux être plus explicite ?
Undead, film de zombies Australien ou néozélandais (c'est pareil) : de la grosse merde ni drôle ni bien filmée ni rien du tout.
KtuLulu a écrit
il voulait surtout montrer des culs
Akshell a écrit
Oui c'est le principe de Sentai.
mais crée-toi un nouveau compte swan
AmdC a écrit
est-ce qu'on sait, finalement, ce qu'il voulait dire avec ce film ?
non tu n'as rien compris, dire que c'est un sentai c'est plus précis que de dire seulement que c'est de la merde.
Nanaski a écrit
moi j'ai adoré y'a plein de lesbiennes
merci =)
si le "tout est permis" du pouvoir sans visage, c'est juste d'aller aux putes. Il a carrément foiré son film, ton stanley. Je pense que ça va vraiment chercher plus loin.
Certaines prêtresses grecques vendaient leurs corps en offrande à leur Dieu. Donc, je persiste avec le côté religieux (et sacré, ouais, okay ;) sauf si quelqu'un peut certifier que le sentiment de culpabilité n'est pas une empreinte du pouvoir de l'Eglise sur les esprits.
KtuLulu a écrit
si le "tout est permis" du pouvoir sans visage, c'est juste d'aller aux putes. Il a carrément foiré son film, ton stanley. Je pense que ça va vraiment chercher plus loin.
Certaines prêtresses grecques vendaient leurs corps en offrande à leur Dieu. Donc, je persiste avec le côté religieux (et sacré, ouais, okay ;) sauf si quelqu'un peut certifier que le sentiment de culpabilité n'est pas une empreinte du pouvoir de l'Eglise sur les esprits.
plaisir et joie... le plaisir c'est plutôt animal et la joie c'est cérébral, spirituel, qui "élève". Y'a des gens obtus qui refusent catégoriquement d'admettre que l'humanité puisse être une race animale.
Akshell a écrit
non tu n'as rien compris, dire que c'est un sentai c'est plus précis que de dire seulement que c'est de la merde.
Après l'avoir encore une fois revu ce soir, même en VF de toutes façons y a pas beaucoup de dialogues, j'ai le sentiment qu'on nous montre un enfant gâté (franchement, ce personnage mérite des baffes, il m'exaspère) qui tente de jouer dans la cour des grands (qui découvre ce qu'est la vie) et qui se rend compte que tout ce qu'il touche lui brûle les doigts (tout le monde meurt ou disparaît) et qui introduit comme un serpent dans son couple qui était jusque-là un îlot de pureté (elle fait de drôles de rêves et dort avec le masque sur l'oreiller). Mais je ne sais pas trop où ça nous mène.
Quant au cul de Nicole Kidman, on le voit à peine.
2001 ne vous a pas suffi ? :p
1 point pour Hohun. Remarque je sais pas de quoi je parle, 2001 je me suis arrêté après le passage des singes, quand un mec arrive dans un vaisseau spatial. Je me sus convoqué pour une réunion de crise et j'ai décidé à l'unanimité de stopper la projection. Après je suis allé me faire l'amour.
Conikafik a écrit
Après je suis allé me faire l'amour.
OUAIS !
La légende de Beowulf, mou, chiant, pas super bien fait, gardez vos sous.
Ouamdu a écrit
La légende de Beowulf, mou, chiant, pas super bien fait, gardez vos sous.
bah il faisait des films bien maintenant il est plus a la mode et il a plus de crédit pour tourner des trucs qui soient bien.
Terreur sur la ligne, Un film qui fait trop peur ou en fait il se passe rien. Le film se résume (vraiment sans éxagérer) comme ça :
-Musique stressante, elle entend un bruit, elle approche lentement, la tension monte, et là BAM C'EST LE CHAT HA HA.
-Elle reçoit 8 coups de téléphones, un de sa copine tyffany, un de la société de gardiennage, un des gens chez qui elle fait du baby-sitting, un de cody qui lui fait une blague etc...
-Musique stressante, elle entend un bruit, elle approche lentement, la tension monte, et là BAM C'EST LA BONNE (mexicaine évidemment) HA HA.
Et à la fin, on apprend rien, parce qu'on arrête le tueur qu'on sait pas qui c'est, et voilà, l'héroïne est devenue folle.
A voir avec un pote pour tenter de deviner quand il va se passer quelque chose.
Oué, nous les chats nous sommes sur-utilisés dans les films de suspens à deux balles (et c'est comme ça qu'on les reconnait) !
Mais parfois il en sort quelque chose : Cat People (1942) Cat People (1982)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Poulpy