Pourtant il est pas long (1h20) mais j'ai pas reussi à le finir. Rarement vu un film aussi plat et inintéressant. Si ça se trouve y a un super rebondissement à la fin mais bon, faut y arriver à la fin aussi!
ha bah autant 36 quai des orfèvres m'a nettement moins gené! Parceque bon on peut critiquer le jeu d'acteur de 36 machin mais celui de Contre Enquête on peut même pas en parler à ce moment là.
On m'a forcé à aller voir la vengeance dans la peau aujourd'hui. Je comprends pas le foin autour de ce film parce qu'il tout sauf bon. Le scénario est carrément à jeter et les scènes d'action n'ont aucun intérêt. Enfin pour ceux qui sont excités par des successions de gros plans d'une durée de vie d'une seconde maximum c'est peut-être intéressant.
C'est assez frustrant d'ailleurs. Les scènes ont l'air intéressantes mais la manière de filmer gâche vraiment tout. Entre le caméraman parkisonnien et les successions de plans façon stroboscope on comprend vraiment rien à ce qu'il se passe.
Et pour finir en beauté, un happy end bien gerbant.
Spoiler : afficher/masquer
Après que le héros soit tombé dans l'eau d'un immeuble de 10 étages en s'étant pris une balle, on voit son corps coulant dans l'eau puis on entend à la télévision qu'ils n'ont pas retrouvé son corps. Gros plan sur la dinde de service dont on sait pas ce quel fout là tant son rôle sert à rien qui nous offre un énorme sourire, le corps inanimé se réveille et nage. Fin. Non sérieux c'est pathétique.
Transformers : Un teen movie avec tous les clichés du genre, détournés sans la moindre subtilité pour se donner un genre ironique. De la SF moisie à base d'épat' sur les effets spéciaux. Une réalisateur toujours parkinsonien dans les scènes d'action, ce qui rend illisible ce que les effets spéciaux rendaient déjà à peine déchiffrable. Le résultat est lourd, long et chiant.
La vengeance dans la peau ("The Bourne Ultimatum" pour LeChat)
C'est pas que je l'ai pas aimé, mais j'ai été un peu déçue, pourtant Dieu sait que j'ai adoré les 2 premiers.
Ce dernier volet est moins palpitant, on a des resucées de scènes déjà vues (après une fracassante poursuite en voiture, il met en joue son poursuivant pour ne pas tirer finalement, déjà vu dans le 2 avec le russe), et puis surtout, alors là j'ai trouvé ça franchement tendancieux, le seul tueur arabe de la CIA tue ses cibles à coups de... scooter piégé, bien entendu, pas au snipe ou au silencieux comme tous les autres. Vraiment tendancieux, ça m'a fait tiquer pour le coup.
Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.
JiHeM a écrit
Casshern. Le pire du manga, enfin, le manga, péniblement digéré puis régurgité en un long vomi, du genre de celui qui laisse des petits morceaux coincés dans la trachée.
J'ai regardé "Ali Baba et les 40 voleurs" ce soir sur TF1 parce qu'en voyant Doc Gynéco et tous les amis à Sarkozy dans la pub' je me suis dit que ça ne pouvait être que drôle tellement ça devait être ridicule.
Finalement, je ne me suis pas autant marré que je l'aurais espéré mais j'ai vu que demain il y allait avoir la suite et que cette fois, Doc Gynéco allait faire son apparition. Ca va être un grand moment de télévision.
Dernière modification le 30/10/07 à 02:54 par Kane_ex-Deus
300.
2h00 d'images grossièrement photoshopées et des mecs huilés qui se comparent le bas ventre et la longueur de leurs outils.
Le scénario, je m'en souviens plus.
J'ai vu Munich sur C+
J'ai aimé le sujet et le traitement (les agents tueurs qui luttent pour ne pas perdre leur humanité, le coté vain de l'opération), mais j'ai été déçu dans l'ensemble par le rythme.
On va dire que ce n'est pas un film que je n'ai pas aimé, mais j'ai été déçu, car tout semblait présent pour en faire quelque chose de grand.
Akshell a écrit
rha bande d'incultes, c'est pas « du manga » c'est du « sentai ». Vous vous avez pas connu X-Or ou San Ku Kaï.
Non, c'est pas du Sentai.
Casshern, c'est un mélange de cinq films différents: le film de zombies (le tout début du film) Akira (le méchant) San Ku Kai (les combats) Il faut sauver le Soldat Ryan (la guerre) Les feux de l'amour (les scènes familiales aux couleurs saturées et floues).
Et au final, c'est très ambitieux, mais ça ne ressemble à rien. On se fait chier.
Dernière modification le 22/11/07 à 13:24 par CelibatMan
the real Ben Affleck