Dableuf gagne.
Youpi yeah. allez zou:
La mouche? :D
Un Almodovar ?
G_T_O a écrit Un Almodovar ?
un gregg araki alors ? un Todd solondz ? c'est quand même pas un film de bulles ?
KtuLulu a écrit un gregg araki alors ? un Todd solondz ? c'est quand même pas un film de bulles ?
Serait-il possible d'avoir un autre screen ? Et plus grand aussi ?
Et un demi et des caouètes pour moi, merci.
Bon pour les photos plus grandes c'est raté,mais j'en met plusieurs: pour le demi, c'est 3€. pour les caouètes, cherche ...tout près, tout près....
Je ne connait pas le titre, mais c'est assurement un truc de geek. Y'a qu'a voir le nombre de mecs derrières un écran, quand une femme lascive s'ennuie, seule dans son lit.
Heuh, c'est une femme lascive ou un gayzor lascif ? Non, parce que là, je trouve qu'il y a doute quand même.
Vu la femmme, je penche pour un film de boule allemand avec des gros seins. La première image représente la partie bonus du DVD, le montage du film .
vous avez tout faux mes mignons.
Dableuf a écrit vous avez tout faux mes mignons.
JustineF a écritDableuf a écrit vous avez tout faux mes mignons. Putain ! En fait, Redrum, c'est toi !!
J'ai rien compris (TM).
Non, G_T_O ne propose pas un nouveau film !!
La photo du bas me fait penser à un Dionysos PD.
Je propose rien du tout, j'illustrais ta remarque.
G_T_O a écrit Je propose rien du tout, j'illustrais ta remarque.
JustineF a écrit oui, c'est ce que j'éxpliquais à Kaplan !... (sinon, j'aurais ajouté une virgule après ton pseudo !)
ok, un indice :
L'attaque de la moussaka géante
JE LE SAVAIS QUE CA ALLAIT ETRE TROP FACILE§§§ bon, repie wins, félicitécheune.
Un truc de geek que j'vous disais.
Ha? Y'a du monde dans le coin? Bon je vais essayer de vous trouver quelquechose.
oui, et dépêche-toi , s'il-te-plait, y'en a qui travaillent...
Hop
l'histoire sans fin?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
sosie officiel