Allez, c'est reparti, bordel
KtuLulu a écrit
rosemary's baby ?
Non il a dit que c'était pas ça...
merki Kuro... et ce n'est pas Blind Terror non plus (proposé par Lazykiller), mais c'est dans le même style !
full circle (le cercle infernal)?
jackpot 10.00: Full Circle = The haunting of Julia = Le cercle infernal =url : http://www.imdb.com/title/tt0074611/ = A toi, la mimine !
je prends
Manhunter?
ui; à toi la main petit fripon edit pour Belli6: bworf, c'est pas Mahomet(sws) qui a dit: "Bienheureux les naïfs ils se feront enculer pour pas un rond"?
Ma culture cinématographique est sans limites tout comme ta naiveté d'ailleurs Allez un simple qui n'a (bizarrement)jamais été posté je crois.
requiem for a dream?
Correct.Un excellent film d'ailleurs:ah la scène finale en parallèle,ç'est pire qu'un film d'horreur.
WTF ? Je l'ai vu samedi dernier et je me souviens pas de cette scène. La pizza chèvre camembert n'est sûrement pas étrangère à ça.
merci à belli6 et kuro de m'avoir illuminé la voie, je peux désormais m'assoir sur une balle de tennis sans sentir la moindre gêne je prends donc la main dans le sac
Ca serait trop beau si c'était Eye Bullet hein?
c'est pas ça mais c'est bien tenté, j'aime bien votre raisonnement edit: je me casse en week-end, la réponse dimanche soir ou lundi matin, en fonction de mon état,
Il y a bien une scène similaire dans le Parrain 3 mais je n'y crois guère...
L'année du dragon ? Une balle dans la tête (ou c pit-être un autre john woo)?
Female yakuza tale.
Bonne réponse de CKK qui prend la main
ah ah, la marche de l'empreur.
Duellistes
Les visiteurs 3 (comment ils ont fait pour enfiler une douille dans une paire de lunettes ?)
Monsieur N ?
Bien vu lazy ! The duellists
The Duellists: excellent film de Ridley Scott. Je vois que Monsieur CKK est un homme de goût. Tout de suite la suite:
lazykiller a écrit Je vois que Monsieur CKK est un homme de goût.
kaplan a écrit D'ailleurs, paraît que sa copine a des gouts de chiottes en musique.
Mais que font les modos ? On vient jusque dans le topic culture pour m'insulter FFS !
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Lost In Translation