gwendal a écrit
A quelque chose prêt, mais avec une torpille dans le cul et au fond de l'eau d'ou ils ne reviendront jamais.
Réaction tardive mais ils en reviennent non ?
Ben en fait j'ai un gros doute, et je trouve rien sur le Net
Ai dû mater la fin pour m'en rappeler... l'est trop puissant ce film, quand même !
Gross
Spoiler : afficher/masquer
dans la version DVD de 3h36, après toutes ses mésaventures, le sous-marin arrive à regagner sa base. Mais celle-ci est bombardée par les alliés. Certains de ceux qui ont survécu vont rester sur le carreau. Dont le capitaine qui meurt dans les bras du jeune "héros" alors qu'il regarde son "bateau" couler. Written and directed by Wolfgang Petersen.
Bordel, je sais pas ce que c'est ce truc mais elle dayshire la photographie.
edit: je viens de mesurer la portée philosophique de mon post. Et décide de prendre la décision qui s'impose.
Dernière modification le 11/09/06 à 19:09 par carwin
Ben j'ai plein de films à proposer mais ce sera pour quand je serai chez moi (après 17h30).
Vous pouvez jouer entre-temps si vous ne voulez pas attendre. Question con: ce n'est pas plus amusant de mettre des films récents (au moins 30 ans quoi) plutôt que des vieux films (a.k.a. noir & blanc et acteurs morts)? Moi ça m'embête un peu lorsque je suis sûr de ne jamais trouver. Mais vous êtes maîtres des lieux donc ma gueule je peux aussi la garder hermétique.