carwin > encore un truc de fille ça Nyfa > c'est étrange comme animal, hein carwin >. Depuis l'achat de mon alienware, j'en ai plus croisé aucune. kaplan > Ah non, ça c'est depuis que t'as installé Linux, espèce de menteur. Kane > on va dire que combiner les deux est le meilleur moyen de ne jamais avoir de MST
Ceacy > Dites, y aurait des gens motivés pour m'aider, en maths ? Ellendhel > bweeeh (ce qui équivaut à 'non' pour les mal comprenants) AmdC > je suis pas sûre qu'on compte des Normaliens dans le public ! Ceacy > :/ compote > désolé après les équations du 2ème degré j'ai coulé... compote > ou p'tête bien du 1er... Dableuf >moi c'est pendant l'enseignement primaire, il me semble. groove_salad >Ou peut être avant les tables de multiplications ... groove_salad > ou petetre avent dapprandre à ecrir Dableuf > ou ptet avan Gatling > areu
Dernière modification le 03/11/06 à 14:41 par Ellendhel
Repiemink > Bref réinstalle tout l'bordel, xp, drivers, logiciels, perdus tous mes marque-ta-page.... superbe, très bonne journée très productive hier. Kane > Mais bon dieu, Ellendhel t'avais dit de faire une sauvegarde ! Dableuf > Oui mais bon,en même temps ellendhel, si on commence à faire ce qu'il dit on va tous enculer des pingouins donc bof bof...
Raoul_Duke > ktululu vendredi, j'ai été faire le pitch aux nymphes qui te serviront de collegues Kane > laisse moi deviner : les nymphes sont en fait des secrétaires acariâtres de 50 ans ? KtuLulu > tu leur as parlé des bienfaits du concombre ? :) KtuLulu > comme tu te trompes, très cher... elles sont plutôt jeunes et visuellement assez charmantes JustineF > plop JustineF > ceci n'ayant rien à voir avec un éventuel concombre....
Kane > bon dieu, j'ai une tonne de taf et je ne peux pas m'empêcher de surfer sur des sites à la con. Kane > c'est peut-être pour ça que j'ai du retard d'ailleur
G_T_O > Si c'est Atari, ils ont sûrement enregistré au studio Anatole, et si c'est la doubleuse à laquelle je pense, elle est très bien foutu Kane > PIX FFS ! Ellendhel > Pourquoi cette réaction ne m'étonne pas ? hohun > If bonne then PIX FFS hohun > If tribune then plop hohun > La vie est un cercle vicieux
kaplan > J'ai confondu ton pseudo avec celui de scarlet johanson. Kane > elle aime ça, la cochonne Conikafik > Tu verrais, une vraie furie. kaplan > Ne parlez pas de scarlet comme ça, c'est pas respectueux ! Conikafik > COCHONNE § Conikafik > TRUIE LUBRIQUE § Ellendhel > plop Conikafik > On hurle TRUIE LUBRIQUE et Ellendhel arrive. Curieux...
Dableuf > En même temps régine ,même si la science s'obstine à la qualifier de "vivante" , est largement aussi décomposée que marguerite duras, et largement plus baveuse. Agent_Double > dans le milieu, ils la surnomment l'omelette...
Raoul_Duke > plop JustineF > c'est l'effet du poulpe qui se retir ? Raoul_Duke > Justine? t'as pas des choses a faire? t'as pas un certain point a trouver? allez! file dans ta chambre!
Conikafik > Putain j'en peux plus d'être ignoré par seske, c'est un échec personnel que je vis très mal. Conikafik > il doit être mi-dinde mi-homme ce mec pour me craindre à ce pont. HAHAHA, IL SE CHIE DESSUS § seske > (c'est surtout que j'ai pas vraiment compris le sens de babylon dans la phrase ? tu m'en vois désolé) Conikafik > OUAIS IL M'A REPONDU § carwin > Babylon say le mal chez les rastas Conikafik > Et le mal c'est pas bien. Lama colérique > mais le bien, c'est pas mal kaplan > Dans l'absolu, y a pas de mal à se faire du bien. SimOOn > Vas-y mollo ça va faire beaucoup de notions à assimiler pour lui. Conikafik > Ni de bien à se faire du mal. Lama colérique > Mais la mâle peut faire le bien aussi Lama colérique > le kaplan >Oui mais parfois un bien peut résulter d'un mal. Conikafik > A moins que tant bien que mal tout se vaille. carwin > Et qu'à la fin la cruche elle se casse
hohun > yeah ! 2 mois dans le métier et déjà une promotion ! \o/ Dableuf > 2 mois de fellations quotidiennes,chapeau bas l'artiste. hohun > ah, ils font comme ça chez toi ?
hohun > bonjour, c'est ici la thérapie collective à base de bits de chien ? Je viens réparer l'imprimante Nanaski > va te faire enculer avec ton imprimante
gnagnagna