Je me renseigne sur les syndicats de cadres...
(marre de subir les incohérences de mon pdg sans savoir quoi répondre)
(d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un petit topo comparatif rapide entre CFDT Cadres et CFE CGC, ce serait magnifique)
Je renseigne un collègue sur les réorganisations qui nous concernent.
Avec les grandes idées de notre président d'institut, Nicolas S. n'aura même pas à diminuer les effectifs de fonctionnaires, y'en a sûrement plus de la moitié qui vont se barrer façe à un tel merdier.
JustineF a écrit
Je me renseigne sur les syndicats de cadres...
(marre de subir les incohérences de mon pdg sans savoir quoi répondre)
(d'ailleurs si quelqu'un peut me faire un petit topo comparatif rapide entre CFDT Cadres et CFE CGC, ce serait magnifique)
C'est la luuuute finaaaale...
Sinon, ça ne recrute pas dans les bureaux d'études en ce moment? Pourquoi ne pas changer de boite?
J'ai vu des trucs qui m'ont fait penser à toi Justine sur Cadremploi. Tu es dessinateur-projeteur ou ingénieur calcul, c'est ça ? Il me semble avoir vu des offres comme ça sur Monster ou cadremploi.
AmdC a écrit
J'ai vu des trucs qui m'ont fait penser à toi Justine sur Cadremploi. Tu es dessinateur-projeteur ou ingénieur calcul, c'est ça ? Il me semble avoir vu des offres comme ça sur Monster ou cadremploi.
Ingé calcul, oui. Mais en charpente métallique.
Et sur 5 annonces que je vois, il y en a 4 qui concernent le génie civil (le béton, que je n'ai pas pratiqué depuis l'école, et qu'en plus je déteste).
Cadremploi, c'est le truc de l'APEC ou c'est autre chose ?
Par contre Monster, j'y étais pas allée. Je vais aller visiter ça. Merci bien.
Je bois un verre de Sauternes en attendant que mes noix de St Jacques et la fondue de poireaux qui les accompagnera soient prêtes.
(Je crois que j'ai rarement autant salivé en composant un menu dans les rayons de Carrefour... surtout quand la dame du rayon poissonnerie à qui je demandais conseil m'a expliqué que pour relever le goût, on pouvait mettre un peu de vin mousseux dans la crème des noix de St Jacques...)
JustineF a écrit
Je bois un verre de Sauternes en attendant que mes noix de St Jacques et la fondue de poireaux qui les accompagnera soient prêtes.
(Je crois que j'ai rarement autant salivé en composant un menu dans les rayons de Carrefour... surtout quand la dame du rayon poissonnerie à qui je demandais conseil m'a expliqué que pour relever le goût, on pouvait mettre un peu de vin mousseux dans la crème des noix de St Jacques...)
Je m'extasie devant mon nouveau PC professionnel : Quad Core Q6600, 8800 GTX... c'est la première fois que j'ai un PC encore plus performant au taf que chez moi :)