Je retouche des photos pour la prochaine énigme de mon site. Pas passionnant mais faut bien le faire... Pour ceux que ça interesse ça sera un point&click. Ca sera le niveau 93 mais je pense que je vais aussi le sortir en standalone (si c'est le cas je mettrai le lien pour ceux qui veulent).
Je ne comprendrai décidemment jamais, cet amour des mecs pour la déféquation. Plop.
Seulement pour la mienne. L'amour de celle des autres, je laisse ça a Onizuka, aux japonaises et à Kane.
Dernière modification le 12/04/07 à 18:24 par JiHeM
J'ai commencé la partie il y a 2 semaines, et en temps de jeu ça représente une vingtaine d'heure environ avant de bloquer le compteur. Pas d'affilée, je vous rassure.
Je range mon bureau. J'ai l'impression d'être, vous savez, comme dans les films, quand le héros met toutes ses affaires dans un petit carton, la photo de sa femme, un dessin du gosse, un ballon de football américain, un petit drapeau national... après avoir rendu sa plaque et son flingue à son boss (cliché hollywoodien n°72).
Je me cogne le rapprochement entre un BL et un BR pour demain.
Et je roule mon cul sur le dance floor quand je mesure la distance entre la France pharmaceutique d'en haut et le commun des mortels qui paie le prix du public d'en bas.
Dernière modification le 03/07/07 à 22:47 par carwin
Vous savez, comme le dernier jour à l'école, quand on rangeait la classe.
On a bien songé à amener des jeux de société, on a même étudié les règles d'une variante de monopoly vu que nos bureaux sont disposés en carré à l'extérieur d'un couloir qui fait le tour d'un noyeau central.
La case départ était le bureau de la secrétaire, la case prison était celui du PDG... finalement, on n'a pas trouvé de dés, alors on n'a pas joué.