Là je suis en train de me rendre compte qu'on est toujours mercredi.
De la semaine dernière ?
En plus ! BORDEL
Je goûte pour la première fois du Red Bull. SETI-monde. Il doit y avoir rien de naturel là dedans. Ah si, l'eau, et encore.
mais t'es fou? c'est de l'urine de culturiste gay, le red bull!!!
Et zut. J'apprends au même instant que les Scissor Sisters seront en concert à Paris en avril, mais qu'il n'y a plus de places. Faich
Au même instant que quoi ?
Ces jeunes, plus aucune compréhension du style, de l'ECRITURE ... pfff.
Non, c'est Alzheimer qui te fait confondre; on dit "à l'instant même", au temps, autant, débats bidons toussa.
hohun a écrit Non, c'est Alzheimer qui te fait confondre; on dit "à l'instant même"
Bon, c'est l'heure de ma piqûre...
hohun a écrit Je goûte pour la première fois du Red Bull. SETI-monde.
Oui mais la vodka ce n'est bon qu'avec de la pomme.
hohun a écrit Oui mais la vodka ce n'est bon qu'avec de la pomme.
Non. Vodka-pomme, péket, et c'est tout. Les autres alcools sont dégueulasses.
Han mais quel sale fasciste cet Hohun.
Ah ça, dès qu'un mec n'est pas alcohol-fuelled, ça vous dépasse HEIN. PICRATES §§
hohun a écrit péket
Un alcool de genièvre liégeois, sympa quand il est mis en cocktail (bah oui brut ça reste de l'alcool, et c'est pas bon)
Mais HOHUN, SPA POSSIBLE!!! T'ES EN BELGIQUE!! T'AS LES MEILLEURES BIERES DE LE MONDE SOUS TON NEZ ET TU ES MEME PAS ALCOOLIQUE!!!! AAAARGGH, VITE, UNE CHIMAY, JE ME SENS MAL...
hohun a écrit Un alcool de genièvre liégeois
Tu pars à Bruxelles Ellendhel ? Si oui j'y étais entre Noël et nouvel an. Si tu veux des tuyaux (de poële) call me now !
Ellendhel a écrithohun a écrit Un alcool de genièvre liégeois En allant du côté de Bruxelles, y'a moyen de goûter ça ?
Ouais c'est du gin quoi.
Conikafik a écrit Tu pars à Bruxelles Ellendhel ? Si oui j'y étais entre Noël et nouvel an. Si tu veux des tuyaux (de poële) call me now !
@JM : Oui, mais à boire flambé. Flambant même, en fait.
Je mange une pomme.
Pas de Politique !§
Je mange du chabichou.
Je chatte avec un roumain... Très sympa bien que THEY TOOK MY JOB!!
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett