10:10 - N'ayant plus rien à nettoyer j'ai l'idée d'enlever la batterie du Mac et hop, il repart comme en 40. A part ça si vous savez comment relancer un portable Mac qui freeze, faites-moi signe !
Pour le Mac qui frise je préconise un Traitement capillaire intensif...
Pub/
(Le lait capillaire "Jean Murat" il est très bien pour vos cheveux crépus et vos cheveux restent beau...)
J'écris un fax d'insultes à materiel.net qui exige une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile avant de m'envoyer une carte graphique par colissimo.
AmdC a écrit
Je cherche désespéremment où trouver à Paris de beaux kaidan dansu comme celui-là, mais en moins cher ...
Pas cher, je connais 2-3 boutiques ou tu peux en trouver.
Mais le bois n'aura évidemment pas la même qualité que celui ci et ça sera du fake (et franchement, en général, les copies sont moches).
A toi de voir et tout dépend de ton budget.
AmdC a écrit
J'écris un fax d'insultes à materiel.net qui exige une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile avant de m'envoyer une carte graphique par colissimo.
Normal ça vient de Fianet (assurance web), pour un montant plus élevé on te demandera une photocopie de ton relevé de compte avec le débit matériel.net...
Nicolas le jardinier