Aaaahhh sii, je m'en souviens de cette daube, c'est passé sur mcm une fois chez un pote qui a des goûts musicaux de gros gay. En vérité ces "artistes" sont tellement formatés que tu ne sais plus qui fait quoi.
fort quand même, il arrive en premier résultat de recherche sur google,
avec un titre très évocateur de "rain over me", je me demande si ça a un rapport quelconque avec les "golden showers".
DEt c'est ce genre de gros déchet de l’humanité qu'on voit engorger les urgences alors qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien plus légitimes. Pauvre type.
L'araignée se fait piquer par la guèpe, meurt. Mais elle ressuscite, et se venge sur une groupe de mecs qui sort d'un bar beurré à 3h du mat avec des copines à elle. Elles les bouffent tous en commençant par les yeux. Ensuite on les voit faire un petit bateau et se diriger vers la France.
Dernière modification le 30/10/12 à 17:10 par Pisto
Dead wasp flying.
sur un terrain vague, une guêpe tente de se faire têter le dard par une arachnide. comme celle-ci refuse, elle l'étouffe avec.
Malgré ses remords devant la cour et la pétition d'Amnesty, la guêpe finit ses jours dans les couloirs de la mort.
Générique de fin par Bruce Springsteen.
Dernière modification le 30/10/12 à 17:16 par KtuLulu
Télérama : un hommage bouleversant et politiquement incorrect à la minorité guèpe, souvent mal représentée dans les films.
A noter une réalisation brillante et survoltée dans ses travellings et ses zooms indécents, ne nous épargnant rien de l'action et ne nous laissant aucun répit.
L'interprète jouant la guèpe est surprenant et dérangé dans sa folie ordinaire, un rôle 'piqué' si j'osais dire.
Petite déception pour l'araignée qui surjoue un peu trop. Sa mort rappellera un peu celle de Marion Cotillard dans Batman, ce qui n'est pas un compliment (ah, cette dernière patte qui s'élève lors de l'agonie tandis que la guèpe récupère ses esprits, quel cabotinage franchement).