The Full Monty. Je me suis testé sur le semi de Marseille cette année, j'ai encore de la réserve à la fin (surtout que je n'étais pas en forme quand je l'ai couru), donc je passe à la distance supérieure (avec quelques 10km et semi entre les deux).
Ah, et sinon, j'ai vu des petites guitares Pignose a.vec ampli intégré qui avait l'air fun et pas chères (aucune idée du son par contre).
Et j'ai été étonné de voir des Fender et des Epiphone à 300 €.
Les prix de l'entrée de gamme ont vachement baissés (ou alors j'ai mal compris l'étiquette du prix).
Dernière modification le 02/06/15 à 12:10 par kaplan
Pas vraiment un achat, mais mon cadeau de 40 ans est enfin arrivé à la maison après quelques mois d'attente \o/
J'ai pu tout choisir: bois, formes, vernis, micros, relicage, personnalisation du pickguard...
Tout a été fait par Wild Customs, une super bande de luthiers, qui plus est très à l'écoute (j'ai été un peu pénible et fait refaire le relicage, ça n'a posé aucun problème par ex)
Et le plus beau c'est qu'au final ça coute moins cher qu'une Fender custom shop par ex, et pas beaucoup plus qu'une american standard d'usine...