Repiemink a écrit
Pas mal ce truc. Un pote m'en a fait la démo récemment et c'est bien foutu.
Rien que l'affichage sur le boitier en e-ink c'est mignon comme tout.
Et ensuite l'optimisation auto au bout de quelques semaines ça a l'air vraiment efficace (pour l'installation qui va bien).
Tu parle du machin de google , non ? Le truc qui doit s'adapter a ton mode de vie, mais moi sa marche pas, je baise toujours dans le salon, sa fausse leur putains de stats.
Ça fait 4 ans que je veux y aller, et là, 2 places offertes pour mes 40 ans ! Tous les artistes ne sont pas encore annoncés pour l'édition 2015, mais si vous regardez les programmes des années précédentes, ça vous donne une idée...
Juste le plus gros festival jazz au monde, tous les grands de tous les styles y passent, et tous les futurs talents, ... Ça y est, j'ai la gaule ! :-)
4 jours avec madame, sans enfants, à base de dizaines de concerts, d'herbes médicinales locales, ... Je suis sûr que ça soignera mes problèmes d'érection p'tit gars !
4 jours de folie je te dis !
Dernière modification le 02/02/15 à 17:44 par Selune
Donc apparemment il y a des gens qui trouve quoi en faire... parce que moi j'ai toujours pas compris l’intérêt de ce micro truc... vous pouvez m'expliquer vite fait?
C'est génial.
Cherche des trucs sur instructables ou tape raspberry pi garage door sur google.
La liste est infinie. Perso je me suis fait un serveur suqeezebox et une squeezebox boom avec 2 raspy.
Mon prochain projet c'est des organes de commandes pour train lego (aiguillage, feux, passages à niveau, etc).
J'en avais un en media center et un autre en serveur web. Maintenant ils sont tous les deux au fond d'un tiroir, mais je vais en réutiliser un comme poste de radio (caché dans un vieux poste TSF trouvé à la brocante) quand j'aurai le temps.
sprattus sprattus