Ok, tes enfants donc... ET S'ILS N'AIMENT PAS LA GUITARE ? FASCISTE !
Hm. Donc je retiens mes blagues graveleuses à base de Nantaises, tout ça?
kaplan a écrit
Tu connais cette marque Gingembre ?
(il me semble que le nom est connu, ça me disait quelque chose)
Ah, et sinon, j'ai vu des petites guitares Pignose a.vec ampli intégré qui avait l'air fun et pas chères (aucune idée du son par contre).
Et j'ai été étonné de voir des Fender et des Epiphone à 300 €.
Les prix de l'entrée de gamme ont vachement baissés (ou alors j'ai mal compris l'étiquette du prix).
Sinon moi j'ai une basse fender squier bas de gamme faite en indonésie. Allah Ouackbar.
Ben le problème c'est que je me vois pas me balader en plus avec une guitare alors que je dois déjà payer une surcharge quand je prends l'avion.
Mais c'est dommage car j'ai décidé de me remettre à la guitare...
kaplan a écrit
je dois déjà payer une surcharge quand je prends l'avion.
Pour mon harem d asiatiques à gros seins qui a chaque pas m'accompagne.
Resultat
Ce fut long, ce fut cher parce que je sais rien faire et j'ai du payer, mais le jardin est fini. Nouvelle terrasse, garage refait à neuf et isolé pour en faire une buanderie / espace rangement, dépendance refaite aussi et complètement réisolée pour ne faire une salle de jeu/chambre d'ami.
Tu comptes faire une insurrection avec les pavés restants ?
Nice ;)
Tu nous diras ce que ça donne dans le temps ces rouleaux de pelouse.
avec les restes de belle-mère dessous, ça devrait bien prendre.
Oui j'avoue que j'ai cédé à la facilité avec les rouleaux, mais franchement ça semble pas mal du tout !
Edit: je ferais bien un petit barbeuc Asilecon tiens pour ceux qui sont sur Paris !
Hooo oui asilecon, j'adore gerber dans les pots de fleurs. D'ici 3 semaines, je devrais pouvoir poster un truc dans le genre, mais sans la pelouse, et parquet en autoclave + Jardin vertical en préparation, enfin jardin vertical c'est un grand mot :)
Attends, un autoclave c'est pas une machine pour stériliser les ustensiles ?
j'en peux plus moi ici, il y a trop de boulets.
C'est en cours. Jardin vertical en haut à gauche, ou il y a pour le moment tomates cerises, persil, radis et à venir, ciboulette et oignons / échalote
A l'emplacement de géotextile, c'est la futur terrasse en bois autoclave
Au premier plan à gauche et à droite c'est des aromes qui ont du mal à prendre
Dans le fond à droite et à gauche , des bambous.
Et dans le fond au milieu c'est la cave, avec les bouteilles :)
* prend deux parpaings de la main de repi et le jette sur hohun des fois qu'il soit encore vivant *
tu devrais l'enterrer dans le pots à aromates, ça devrait aider à pousser.
Gingembre a écrit
Edit: je ferais bien un petit barbeuc Asilecon tiens pour ceux qui sont sur Paris !
Quand ? Je suis là du 20 au 28 juin. (Et j'aime les barbetrucs.)
LeChat a écrit
C'était pas prévu, mais tellement super affaire que j'ai pas pu la laisser passer. Petite modèle pas cher que le proprio précédent a super customisé avec des pièces top (ouais chui un Jacky)
Pacsette va faire ses yeux ronds "m'enfin mais bordel tu en a reçu une y'a pas deux semaines FFS §§§"
Et je répondrais comme d'hab "AH PASKE TOI T'AS VRAIMENT BESOIN DE 60 PAIRES DE POMPES ET 15 SACS A MAINS ???"
Et après on fera du sexe.
Haha, le total addict, c'est moche.
Bon ceci dit, j'ai grave envie m'y remettre.
Vivement que je me pose quelque part pour pouvoir m'en acheter une ...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Affreudisiaque