la dernière version du 50mm de canon est 40% + cher (140€ au lieu de 100 €), du coup j'ai pris l'ancien à -33% (66 €), enfin si le type se réveille...
Oui monsieur, je veux la lune et la tour eiffel depuis mon salon... bon avec f/8 ce sera de jour par grand soleil, mais je veux, na !
c'est 270 € pour 800mm à miroir, c'est moins cher qu'un 50mm en f/1.4 à 340 € mini
Dernière modification le 08/07/15 à 12:53 par Akshell
Akshell a écrit
la dernière version du 50mm de canon est 40% + cher (140€ au lieu de 100 €), du coup j'ai pris l'ancien à -33% (66 €), enfin si le type se réveille...
Si ça peut te rassurer, j'ai le vieux. Il est tout en plastoc, on dirait un jouet mais il est très bien.
Ça fait 4 ans que je veux y aller, et là, 2 places offertes pour mes 40 ans ! Tous les artistes ne sont pas encore annoncés pour l'édition 2015, mais si vous regardez les programmes des années précédentes, ça vous donne une idée...
Juste le plus gros festival jazz au monde, tous les grands de tous les styles y passent, et tous les futurs talents, ... Ça y est, j'ai la gaule ! :-)
carwin a écrit
Tu te lances dans le sushi ou c'est juste pour crâner ?
En fait c'est plutôt un couteau "tout terrain" (l'équivalent du couteau "chef" en Europe, "gyuto" au Japon). Ca fait longtemps que je teste les différents couteaux de cuisine (vu qu'on est moderne chez les selune, c'est majoritairement moi qui fait à manger), et clairement, les couteaux japonais sont, à prix équivalent, meilleurs que les couteaux européens.
Et donc voilà, c'est mon premier "beau couteau" pour la cuisine. Acier fritté HAP40, HRC 65, j'ai essayé, ça coupe pas pareil ! Et il garde son fil aiguisé beaucoup plus longtemps.
Selune est omniscient. Selune est omnipotent.
Selune peut faire la bouffe à distance et se régaler du circuit court avé les blagues à sissi.
Mais j'aimerais bien qu'il réponde à ma question :)
Dernière modification le 18/07/15 à 20:56 par carwin