Han §
Et Parker (Ze Epic Saxman), Coltrane et Stan Getz, alors ?
Tssss, ces jeunes....
J'ia failli rajouter "saxophonistes alto vivants", mais je me suis dit que tu comprendrais...
kaplan a écrit
Dans ce cas là, faut rajouter Sonny Rollins.
Zeb a écrit
Le monsieur il a dit alto.
Et un mort, quand même: cannonball adderley
Tu te laisses aveugler par tes préjugés. Il a fait des choses excellentes ne serait-ce par exemple que la belle époque de Sting, et il est loin d'être sourd et manchot, contrairement à mitch mitchell.
Ha mais putain, t'es pas vrai, je ne comprends pas ce que tu as contre ce pauvre Mitch ?
Ecoutez ce qu'il fait sur Up From the Skies (et sur une bonne partie d'Electric Ladyland) et revenez me dire avec la mauvaise foi caractéristique des troubadours supporters de Nadine Morano dans votre genre que c'est un manchot.
Surtout comparé aux gros nigauds qu'il a pris après (le lourdaud de Band of Gypsies, seconde époque)
Vous savez bien que c'est un vieux contentieux entre vous et moi monsieur plan :-P ce mec est pour moi la réincarnation de l'anti groove
kaplan a écritZeb a écrit
Le monsieur il a dit alto.
Han, ste honte, j'ai toujours été persuadé qu'il jouait de l'alto :/
Merci Zeb, pour le rappel sur Sonny Rollins à cet ignare de Kaplan (pour une fois que je peux le coincer... ;-) ) et pour avoir sauvé Branford Marsalis !
Allez, je vais vous avouer un truc : j'ai jamais été trop foutu de faire la différence entre les différents sax juste en écoutant l'instrument.
C'est honteux, je sais.
Bon, pas contre, je vous prends en blind test sur les différentes guitares électriques (enfin non, je joue pas contre Zeb ;) )
kaplan a écrit
Ecoutez ce qu'il fait sur Up From the Skies (et sur une bonne partie d'Electric Ladyland) et revenez me dire avec la mauvaise foi caractéristique des troubadours supporters de Nadine Morano dans votre genre que c'est un manchot.
Surtout comparé aux gros nigauds qu'il a pris après (le lourdaud de Band of Gypsies, seconde époque)
kaplan a écrit
Han §
Et Parker (Ze Epic Saxman), Coltrane et Stan Getz, alors ?
Tssss, ces jeunes....
Zeb a écrit
Mince j'avais raté ça, 1 sur 3 qui joue de l'alto dans le tas (très majoritairement je parle). Bon va falloir réviser tes altos et tes ténors! :D
kaplan a écrit
Ah merde, encore planté :/
M'en fous, je les ai cité parcequ'en fait secrètement ils voulaient jouer de l'alto !
Oh non, pas cette merde please.
Un mauvais réalisateur pour une mauvaise musique qui donne un mauvais film.
Et ce fût ce jour où ils se rendirent compte que n'étant finalement d'accord sur rien, ils arrêtèrent d'en parler. L'un se retirant définitivement au profit de l'autre, mais à jamais unis dans la surdité et l'aveuglement.
- L'Asile, de la culture et des sons. P. 30
Haha, mais non tu sais bien que tu seras toujours mon troubadour préféré.
Et, malgré tes quelques écarts de mauvais gout musical.
"Mais, au final, le vrai amour n'est il pas celui qui reconnaît les défauts de l'autre et boit pour les oublier malgré tout l'aime pour ces mêmes défauts ?"
Kaplan, in Relation inter espèces : le futur de l'humanité ? ou 30 raisons pour lesquelles un varan constitue un meilleur partnenaire sexuel que votre main, 2012, Kaplan's Publishing Inc.
Vous allez vous enculer maintenant ou un peu plus tard ?
Oui, c'est pour savoir si je demande à Gégé de racheter des piles pour la caméra...
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.