Ha non la flotte dans un Pc c'est pas mon truc.
Le truc c'est qu'une CG moderne tient pas dans un SLB sans le charcuter.
Vu que j'ai du y aller au chausse-pied la dernière fois pour y faire rentrer ma config ben j'ai préféré changé de boitier.
J'ai pris celui-là pour:
- sa conception interne moderne
- la porte
- la vitre
(pas simple de concilier ses 3 points).
J'aurais préféré une gueule plus sobre comme le slb mais bon :/
Ready soon for Diablo 3 \o/
Dernière modification le 13/05/12 à 09:55 par Repiemink
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai un avis.
Diablo 2, j'y ai joué à l'époque, je dois avouer que j'en garde pas un souvenir transcendant (en fait, j'en garde pas beaucoup de souvenir tout court :o Allez y, vous pouvez me basher) mais bon, c'est pas le sujet.
C'est surtout que dans mon souvenir, c'était surtout un jeu solo.
C'est quoi l'intérêt d'y jouer en coop par rapport au jeu solo ?
Dernière modification le 16/05/12 à 09:33 par kaplan
kaplan a écrit
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerai un avis.
Diablo 2, j'y ai joué à l'époque, je dois avouer que j'en garde pas un souvenir transcendant (en fait, j'en garde pas beaucoup de souvenir tout court :o Allez y, vous pouvez me basher) mais bon, c'est pas le sujet.
Bha c'est du coop quoi. Quel intérêt tu trouves au coop de Terraria par exemple? Bha c'est pareil.
Tu avances à plusieurs dans une ambiance de franche rigolade morbide, tu peux éventuellement dézinguer des boss plus facilement, tu partages/échanges du stuff qui te convient pas mais qui va à l'autre, etc...
tu es nécromant, tu avances devant avec ton armée de squelettes qui te précède, ils butent, tu ramasses, quand tu es débordé tu filles te planquer devant ton équipe de losers, tu attends que ça charcle un peu, tu lèves une nouvelle armée de squelettes, etc. ad nauseum.
kaplan a écrit
T'es passé à côté de 50% du jeu en termes de fun. Le coop c'est course au loot, course aux pouvoirs pour se la péter et surtout l'action est plus rapide. En plus dans le 3 tu n'es plus rageux de t'être fait choper les drops par quelqu'un d'autre puisque chacun a ses propres loots.
En solo c'est relou, en particulier si tu prends une classe intel, parce que les mercenaires aggro que dalle. du coup tu passes ton temps à fuir les ennemis pendant que ton merc fait 2 dps.
Si j'arrive à me dégager un peu de temps ce week-end, je vous prendrais peut-être un pass s'il en reste (et du coup s'il y a des motivés pour faire ce bout d'acte 1 avec moi et déconnant sur mumble aussi) voir si je me motive à le prendre ou si je continue de faire semblant de pas avoir envie de l'acheter.