Et je viens d'apprendre que le député maire de Neuilly-sur-Seine serait président de la république? C'est pas possible, on a pas fait ça??
@Kap: taille d'une carte de crédit grosso modo (légèrement moins large). Autant dire que dans une semaine je retourne dans le XIXème siècle parceque j'aurai perdu cette merde.
A les avoir et d'après Steam y'a du monde :
- Coni
- Carwin
- Hohun
- Akshell
- Lama colérique
- Bestaflex
- Gatling
- Benane
- Def
- Gingembre
- LeChat
- Moi-même
Qui ont uniquement le premier :
- Cyp
- Gwendal
- Dario98
A y jouer par contre c'est beaucoup plus limité et occasionnel (vu que le jeu reste plus destiné à des petites sessions casuals)
CAPTN_CAVERN a écrit
A les avoir et d'après Steam y'a du monde :
- Coni
- Carwin
- Hohun
- Akshell
- Lama colérique
- Bestaflex
- Gatling
- Benane
- Def
- Gingembre
- LeChat
- Moi-même
Qui ont uniquement le premier :
- Cyp
- Gwendal
- Dario98
A y jouer par contre c'est beaucoup plus limité et occasionnel (vu que le jeu reste plus destiné à des petites sessions casuals)
Eh oui mais non, je n'ai ni le un, ni le deux.
Je ne veux pas dénoncer, mais il y a de la manipulation de mérou dans l'air là
Deux filles au conservatoire préparaient un exposé dessus. J'ai commencé à lire le bouquin de l'une d'elles : "La guerre de Troie n'aura pas lieu" ; j'ai trouvé le style excellent.
Y'a une librairie juste à côté du conservatoire...
Dernière modification le 13/11/10 à 00:39 par LeChat
Un seul outil, mais de gamme professionnelle, et ça c'est sûr, ça roxxe sa maman ! C'est peut-être du sans fil, mais je viens de faire 6 trous de 6 cm dans du béton vibré, c'est pas du matos de p'tite fille ! Et hop, télé accroché au mur, c'est trop la classe !
Un seul outil, mais de gamme professionnelle, et ça c'est sûr, ça roxxe sa maman ! C'est peut-être du sans fil, mais je viens de faire 6 trous de 6 cm dans du béton vibré, c'est pas du matos de p'tite fille ! Et hop, télé accroché au mur, c'est trop la classe !
Bonjour,
à la recherche d'un outil similaire pour extraire le démon via trépanation, à la fois suffisamment puissante pour perforer le mal et pratique pour ne pas gérer un fil en plus du pauvre possédé avec la tête qui fait gyrophare, je serais intéressé par connaitre le prix moyen d'une telle machine.