Monsieur Plan, prenez donc exemple sur les randonneur américains qui transportent toujours une boite à sperme avec eux (un tupperware ou Cindy en fonction des disponibilités)
Si tu veux, tu peux baisser la culotte et t'assoir dans les feuilles, au milieu des insectes.
Si tu as pris le soin de pousser un peu les feuilles avant de t'assoir, tu auras même quelques curieux qui viendront voir ce qui ce passe
Hahahahaha, my prrrreccccioussss ! 5 ans que j'en rêve ! Ça y est, j'ai enfin mon robot Kenwood !
Premières expériences : oeufs brouillés, galettes de saumon, panacotta rhum/vanille, Kebbés
A suivre sous peu : Ciabatta, saucisses de boeuf, caramel au chocolat, beef burgers, bavarois, risotto
Bon, ça m'a coûté une couille, heureusement qu'elles sont en cluster...
Dernière modification le 16/02/11 à 16:55 par Selune
Je pense pouvoir dire que ces messieurs ainsi que moi même ne nous fourvoierons pas dans un style de cuisine qui n'est que de la branlette pour amateur de direct8.
Dernière modification le 16/02/11 à 20:35 par carwin
Mon sieur Carwin, chapeau bas, je n'aurais su mieux le dire !
Mon sieur Gwendal, même si le titre de Rolls des robots est actuellement en (âpre) bataille entre votre Thermomix et mon Cooking Chef (taper "tm31 vs cooking chef" dans google est riche d'enseignements), je ne peux que saluer les qualités de l'adversaire !
Trop occupé à essayer tout ce qui me passe par la tête avec mmmyyyyy prrreccciious, oserai-je vous demander le lien direct vers le sujet maudit, mes seigneurs ?
Selune a écrit
Trop occupé à essayer tout ce qui me passe par la tête avec mmmyyyyy prrreccciious, oserai-je vous demander le lien direct vers le sujet maudit, mes seigneurs ?
Hmmm... Disons que si tu t'en sers toutes les semaines pendant 20 ans (ce qui est le temps moyen durant lequel les propriétaires de ce genre d'engin les gardent), non, ça n'est pas vraiment de la branlette de bobo... Après, si tu manges des raviolis en boite ou des pâtes au fromage 80% du temps, c'est sûr que ça ne vaut pas le coup. Mais les gens qui n'aiment pas faire à manger ne dépensent de toute façon pas cette somme dans un robot culinaire. Voire n'achète pas de robot culinaire tout court.