Oui vu que la volonté castratrice de la femme s'y révèle : il n'y a jamais eu de cédille (le zigouigoui) sous le 'c' de 'ici'.
Par contre il y en a une au 'c' du ça.
Je vous préviens, dès que j'aperçois (tiens un autre ziguigui) l'ombre d'une pub JE ME CASSE.
(Cousin ga manque à l'asile, et ca c'est indéniable)
(ouais)
(mais t'es qui toi?)
(ton autre moi)
(mon autre quoi?)
(moi)
(moi?)
(je suis toi)
(et moi je suis qui?)
(moi, enfin nous)
jerrr a écrit
Je vous préviens, dès que j'aperçois (tiens un autre ziguigui) l'ombre d'une pub JE ME CASSE.
Alors là d'après le script on est censé te répondre "Ouais mais, nos 2 milliards de visiteurs journaliers, il s'en foutent de la pub, et nous on s'en fout de toi, alors au revoir." Et sur ce on te bannit.
Bon t'as de la chance y'a pas de pub sur l'asile, ça ira pour cette fois.
Dernière modification le 02/03/06 à 21:52 par Gatling
De mon coté Meetic est ok pour une campagne si on relooke le site en rose pour 3 semaines avec une rubrique spéciale où on pourrait demander à Napalm si avaler c'est bien ou pas.
jerrr a écrit
Alors là d'après le script on est censé te répondre "Ouais mais, nos 2 milliards de visiteurs journaliers, il s'en foutent de la pub, et nous on s'en fout de toi, alors au revoir." Et sur ce on te bannit.
Bon t'as de la chance y'a pas de pub sur l'asile, ça ira pour cette fois.
Merci m'sieu j'recommencerai plus, promis !
(ho que si)
(toi ta gueule j'ai dit !) Dernière modification le 02/03/06 à 22:51 par jerrr
Perso je milite activement à ramener du monde sur l'asile et ce depuis bien avant que jiHeM émette l'idée. J'ai déjà 3 potes inscrits ici.
Sauras-tu les retrouver ?
En parlant des bienfaits de l'avalage, la rumeur qui dit que le sperme est bon pour la peau ,c'est fondé ou pas?Hors-Sujet je sais.
Moi comme pote j'ai ramené Hacheudeportos et on voit le résultat.
Dernière modification le 05/03/06 à 21:13 par Belli6
Conikafik a écrit
Perso je milite activement à ramener du monde sur l'asile et ce depuis bien avant que jiHeM émette l'idée. J'ai déjà 3 potes inscrits ici.
Sauras-tu les retrouver ?
En tout cas, toi tu es revenu... C'était bien le week-end ?
Ouaip.
J'ai failli me tuer en kite et j'exhibe un magnifique coup de soleil qui je l'espère aura disparu d'ici à samedi pour pas vous faire peur à l'asilelyoncon.
gnagnagna